je sjuis le meilleur pour faire les carrés invisibles aussi!!!! aller aller vs le savez que je suis le meilleur
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
lol c mon nouveau pseudo.... je l´ai pri à 48 jours et j´en suis à 51......jai deja 414 messages en trois jours!