oua je croyai que gétai au 100ème jour
___|&&&&&&&&&&|___|&&&&&&&&&&|___|&&&&&&&&&&|__/&&&&&&&&&&&&\__|&&&&&&&&&&&&|__|&&&&&&&&&&&&|__|&&&&&&&&&&&&|__|&&&&&&|__|& peanuts|__|&&&&&&&&&&&&|
t la??
♥♣
on ai des boss
_-~~~~~~-_ ( sa représente une route avec nous)
Nombre de messages postés sur les forums : 496
oui je suis la c que moi sa fait pas encore 2 mois que je suis abonner alor je poste à tout les 2 minutes
oua biento 500 mess tu me di quan je sui a 500 mess.
si tu veu je te fil 1 de mes pseudo qui a plus de 2 mois
_______O______/|\_______|______/ \
ouiiiiiiiii un bonhomme allumette
c´est nouveauthomas2
tu veu le mdp?
hein
tu me donne ton e-mail
Nombre de messages postés sur les forums : 499
bientôt 500 messages
et pour le speudo je vais réfléchir...
c que moi je suis québeçois et sur mon speudo il sera écrit France
a ouai ben en tou cas 500 mess!!!
http://www.3-b.nu/cyberbuerbut/rajuto/forums/jeux_video
Nombre de messages postés sur les forums : 503
pour le savoir par toi même tu n`a qua cliquer sur le petit point ? à coté du speudo
si vous aimerier vous cree une entreprise quelque comme vener sur le topic < < créé une ville comme san andreas>>
http://www.3-b.nu/cyberbuerbut/MT70/smiley/géant
ils sont drole les deux joueurs de socceur sur le lien maisrajutoquesce que tu veut que je fasse sur ton lien