CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

smiley geant

Popular
Popular
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:28:10

Non, pas trop ^^

t2pac
t2pac
Niveau 7
27 juin 2004 à 01:30:01

J´aurai fai un pseudo gloir a Popular tu dirai que sa dechire :lol:

Popular
Popular
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:30:48

Possible ; )

t2pac
t2pac
Niveau 7
27 juin 2004 à 01:31:07

mrd jvoulau dire un smiley glouire a popular

[Robert]
[Robert]
Niveau 9
27 juin 2004 à 01:36:52

Gloire a Popular

Popular
Popular
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:37:28

Bien ca :-)

t2pac
t2pac
Niveau 7
27 juin 2004 à 01:38:26

Putain t trop fort tu poste u msg mais sa fait pas augmenter les nombre de msg ds le topic

Popular
Popular
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:46:17

Vive le Nutella :content:

decollin
decollin
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:29:13

:hello: c vrai ke c bon le nutella! :ok:
je vai petete faire un smylei géant nutella... :sarcastic:

decollin
decollin
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:35:42

par contre, ce sera nutela au lieu de nutella!
parce ke sinon... :ouch:

decollin
decollin
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:58:17

_V___V_I_V___V_EEE____L___EEE__O
__V_V__I__V_V__Ee_____L___Ee___
___V___I___V___EEE____LLL_EEE__O

___________NNN_____NNN
____________NNNN___NN
____________NN_NN__NN
____________NN__NN_NN
____________NN___NNNN
____________NN_____NN
___________NNNN____NN

___________UUUU____UUUU
____________UU______UU
____________UU______UU
____________UU______UU
____________UU______UU
_____________UU____UU
_______________UUUU

___________TTTTTTTTTTTT
___________T____TT____T
________________TT
________________TT
________________TT
________________TT
______________TTTTTT

___________EEEEEEEEEEEE
____________EE________E
____________EE___E
____________EEEEEE
____________EE___E
____________EE________E
___________EEEEEEEEEEEE

___________LLLL
____________LL
____________LL
____________LL
____________LL
____________LL________L
___________LLLLLLLLLLLL

_____________AAAA
______________AAAAA
_____________AA___AA
____________AA_____AA
___________AAAAAAAAAAA
__________AA_________AA
________AAAAA_______AAAAA

decollin
decollin
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:11:31

PUBLICITé :

___________NNN_____NNN
____________NNNN___NN
____________NN_NN__NN
____________NN__NN_NN
____________NN___NNNN
____________NN_____NN
___________NNNN____NN

___________UUUU____UUUU
____________UU______UU
____________UU______UU
____________UU______UU
____________UU______UU
_____________UU____UU
_______________UUUU

___________TTTTTTTTTTTT
___________T____TT____T
________________TT
________________TT
________________TT
________________TT
______________TTTTTT

___________EEEEEEEEEEE
____________EE________E
____________EE___
____________EEEEEE
____________EE___
____________EE________E
___________EEEEEEEEEEE

___________LLLL
____________LL
____________LL
____________LL
____________LL
____________LL________L
___________LLLLLLLLLLLL

_____________AAAA
______________AAAAA__TM
_____________AA___AA
____________AA_____AA
___________AAAAAAAAAA
__________AA_________AA
________AAAAA_______AAAA

NUTELA 2004® copyright© all rights reserved.

Yobest
Yobest
Niveau 9
27 juin 2004 à 11:15:36

&&&
&&&&&&&&&
&(.) ( .)&
& ° &
& _ &
&&&

decollin
decollin
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:23:36

:lol: c t koi yobest? un ta de sable? :question:

decollin
decollin
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:42:26

vou zete :mort: ce matin! ou vous dormez!

decollin
decollin
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:56:46

< ^> < (°l°)> < ^>

decollin
decollin
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:00:11

-------------ooo
_______<^> < (°l°)> < ^>
________\\_/#####\_//

Asterisme
Asterisme
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:26:40

je vois que Popular a le bout rouge, comme tous les moderos.

metalridley
metalridley
Niveau 2
27 juin 2004 à 13:21:40

oooo oooo
o o o o
o o o o
oooo ooooo oooo
oo oo
o o o o
o ooo o
o o o o o
o o o
o oooo o oooo o
ooooo ooooo ooooo
o o o
o o o
ooooo ooooo ooooo
oooo o oooo
o o o
o o o
o o o
ooo

mon tout premier j´espére qu´il va marcher

metalridley
metalridley
Niveau 2
27 juin 2004 à 13:28:53

---------oooo-------oooo
--------o----o-----o----o
--------o----o-----o----o
---------oooo--ooo--oooo
-------------oo---oo
-----------oo--o-o--oo
---------oo-----o-----oo
--------oo---o--o--o---oo
--------oo------o------oo
--------o--oooo-o-oooo--o
-------oooo----ooo----oooo
------o---------o---------o
-------oooo----ooo----oooo
-----------oooo-o-oooo
-------------o--o--o
--------------o-o-o
---------------ooo

pourvu que ca marche cette foi ci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment