tay14 Posté le 24 juin 2004 à 19:47:27
ouais mais c pas lui qui a dessiné, sa existe les copier collé... il a trouvé sa dans 1 autre forum je parie
G_a_m_e_R3 Posté le 24 juin 2004 à 19:49:27
Il a dessiner que le manche.
Tay,dsl,mais le premier aussi c´était moi qu´il l´avait fait avec un pote sur le forum de Drvi3r,il y a maintenant 1 ans !
Gamer,tu as vu toi méme qu´il avait bcp de modif ! -_-