CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

smiley geant

g_a_m_e_r
g_a_m_e_r
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:52:11

Sa doit etre un coup de poingt??

g_a_m_e_r
g_a_m_e_r
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:19:40

Voter pour celui qui fait les plus beau smiley il est posible de rajouter des nom :ok:

G_a_m_e_R :1
Mixmasters66 :1

On voter

tay14 Pour moi
e5jk Pour Mixmasters66

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:03:21

e5jk Posté le 24 juin 2004 à 19:06:12
coool gamer mais Mixmasters66 est plus fort desoler faites 1 concours puis on vote pour le meilleure cool non ? ! ?

G_a_m_e_R3 Posté le 24 juin 2004 à 19:11:52
Si tu ve pseudo de MIX

Euh,merci e5jk,mais Gamer,prk tu dis que lui = moi ? :question:

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:07:38

tay14 Posté le 24 juin 2004 à 19:47:27
ouais mais c pas lui qui a dessiné, sa existe les copier collé... il a trouvé sa dans 1 autre forum je parie

G_a_m_e_R3 Posté le 24 juin 2004 à 19:49:27
Il a dessiner que le manche.

Tay,dsl,mais le premier aussi c´était moi qu´il l´avait fait avec un pote sur le forum de Drvi3r,il y a maintenant 1 ans ! :nah:

Gamer,tu as vu toi méme qu´il avait bcp de modif ! -_-

g_a_m_e_r
g_a_m_e_r
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:11:16

:-p

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:12:22

Et puis aprés tout je ne sais même pas prk je me justifi,j´en ai rien a foutre aprés tout,la vie est belle c´est les vacances,pensez ce que vous voulez ! ; )

g_a_m_e_r
g_a_m_e_r
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:13:13

Oui sa dechire les vacance :content:

e5jk
e5jk
Niveau 3
25 juin 2004 à 17:39:01

une derniere fois un dessin le plus beau aura gangne heu . ........ RIEN ! !!

; lol:

:ok:

decollin
decollin
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:23:30

sa doit etre bon la...
. . . . ...........................II
. . . . .........................I......I
. . . . ........................I.......I
. . . . ........................I........I
. . . . .........................I.......I
. . . . ..........................I......I
. . . . ..........................I......I
. . . . .........__________I....I
. . . . ........I.........................I
. . . . ......I...........................I
. . . . ........I__________......I
. . . . ........I.........................I
. . . . ......I...........................I
. . . . ........I__________......I
. . . . ........I.........................I
. . . . ......I...........................I
. . . . ........I______________I

g_a_m_e_r
g_a_m_e_r
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:24:24

Ds une main ya 5 doigt :ok:

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:25:21

moi je c faire ca > >>>>>>>><<<<<<<<<
< <<<<<<<<>>>>>>>>>

:lol: chui trop nul :honte:

g_a_m_e_r
g_a_m_e_r
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:27:42

:ouch: Bas fo du temps pour faire un bo machin :ok:

decollin
decollin
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:28:45

gamer, je c ki ya 5 doigts :lol: mé c une main de BD, a 4 doigts.(sinon, :ouch: )

decollin
decollin
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:30:56

la je fignol et jarrete, promi!
. . . . . ..........................____
. . . . . ........................I......I
. . . . . .......................I.......I
. . . . . .......................I........I
. . . . . ........................I.......I
. . . . . .........................I......I
. . . . . .........................I......I
. . . . . ........__________I....I
. . . . . .......I.........................I
. . . . . .....I...........................I
. . . . . .......I__________......I
. . . . . .......I.........................I
. . . . . .....I...........................I
. . . . . .......I__________......I
. . . . . .......I.........................I
. . . . . .....I...........................I
. . . . . .......I______________I

g_a_m_e_r
g_a_m_e_r
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:31:12

On c juste que tu la rater :lol:

decollin
decollin
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:33:01

fé chier!!! c lon pour faire un truc d´aplon!
. . . . . . .........................__
. . . . . . .......................I......I
. . . . . . ......................I.......I
. . . . . . ......................I........I
. . . . . . .......................I.......I
. . . . . . ........................I......I
. . . . . . ........................I......I
. . . . . . .......__________I.....I
. . . . . . ......I.........................I
. . . . . . ....I...........................I
. . . . . . ......I__________......I
. . . . . . ......I.........................I
. . . . . . ....I...........................I
. . . . . . ......I__________......I
. . . . . . ......I.........................I
. . . . . . ....I...........................I
. . . . . . ......I______________I

copyright all rights reserved. :rire:

Copyright2004
Copyright2004
Niveau 5
25 juin 2004 à 18:37:19

TT a fait

comanche
comanche
Niveau 9
25 juin 2004 à 18:37:40

coman vou faite, jessaille mé ca done queque chose daafreu

decollin
decollin
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:39:06

fo etre douer, avoir un don come gamer et moi! :cool: :lol:
sa met bocou de temps pour en faire un parfait, o moins 5 essais!

Copyright2004
Copyright2004
Niveau 5
25 juin 2004 à 18:39:57

Mon bonnome jlai fait en 2 essay et le 2eme etait bien :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment