Complot Posté le 12 juin 2004 à 17:17:33
Moulinex, qui n´en a jamais entendu parler ? En effet, ils fabriquent de nombreux appareils ménagers tels que le mixeur, le grille-pain, ou bien d´autres... Mais cette face que tout le monde connaît n´est qu´une ridicule couverture qui finance une armée nazie depuis l´année 1922. En effet, pour comprendre ce vaste scandale découvert il y a peu par les agents de la NSA en collaboration avec la CIA, il faut remonter à Octobre 1922, où Adolph Hitler est à l´apogée de sa prospérité. Jean Mantelet, fondateur de Moulinex, est en séjour à Berlin pour rencontrer sa mère, Gertrude Mantelet, Jean tombe par hasard sur le local du Parti Socialiste National, où Hitler est en plein discours. A peine a-t-il le temps de faire trois pas qu´un homme lui met un sac sur la tête et l´entraine à travers une petite porte. Il reste assis là pendant une bonne demie-heure, jusqu´à ce qu´Adolph Hitler en personne entre dans la salle. Avant que Jean Mantelet n´eut pu dire un seul mot, Hitler prononce ces quelques mots " Zé un marger à vous brobozer". Surpris, Jean se laisse apprivoiser. Au bout d´une heure et demie de négociations, la décision de Jean est prise : il placera dans ses produits des explosifs discrets au profit d´Adolph Hitler, qui les fera exploser tous en même temps, pour détruire la planète entière, grâce à cette horde de grille-pains tueurs. Mais par chance, le nazisme est vaincu, Hilter se suicide et Jean Mantelet, sur son lit de mort, confie à ses 3 fils le secret qui devait faire gagner la guerre à hitler grace aux grille-pains explosifs, un seul pouvait et encore peut, détruire tout une ville de 10 000 habitant grâce à un mélange radioactif extrement puissant. Un des trois fils, Marc, l´aîné, décide de reprendre l´oeuvre de son père afin d´assoir son pouvoir diabolique, mais cette fois il décidé de choisir un allié des plus puissant : la menagère de moins de 50 ans, avec un épilatoir, contenant comme les grille pain, l´explosif, mais cette fois 10 fois plus puissant et se met en bonne entente avec Bosch pour faire des frigos pouvant contenir un liquide de quoi équiper les soldats de Marc Mantelet mais tout ça pour la solde de l´affreux Jean-Pierre Pernaud bien connu pour ses parents collabos ! Alors, après avoir pris le marché americano-europeén, il s´attaque à l´Asie avec la marque " ting bombe chang" et ainsi, leur plan de conquète du monde commencerait le 12 avril 2010 à 20h55 et 32 secondes, ou une armée de nazillons avec des batteur d´oeuf viendront finir la boucherie car les explosionq auront ravagé le tout. Tout ceci sont des infos ultra secrètes de la NSA et de la CIA, car aucune chose n´a été trouvé pour desamorcer les ustensils pour épiler le maillot de madame tout le monde ! Alors, on a découvert que la propagande pour faire acheter du Bosch et du Moulinex à la menagère est faite par l´émission " c´est mon choix" dirigée par le Kaporal Herr Evelline Thomaz petite fille de general nazi ! Ainsi, après une étude poussée auprès des ménagères chauves et albinoos, la NSA est en mesure de déclarer qu´un foyer sur deux dans le monde possède un appareil Bosch, un appareil Moulinex, ou regarde " C´est mon choix". Ces résultats alarmants démontrent que conformément aux prédictions, la planète pourrait être détruite par une armée de fours à micro-ondes. Malgré cela, une question subsiste, comment empêcher l´explosion de tous ces appareils sans perdre des vies et sans laisser la vie sauve au Kaporal Herr Evelline Thomaz, qui pollue la télévision, tout en empochant les versements de Bosch qui l´a même faite nommer Marianne 2004, pour montrer à la population que Bosch et Moulinex contrôlent même l´Etat ! Ainsi, la NSA, s´inquiétant de ses pertes de bénéfices...euuuh du sort de la planète, décide de mettre en place le plan " Moulinex nos passaran", mais Marc Mantelet ayant été averti pas ses taupes et autres agents infiltrés, décide de faire une contre-offensive par de nouveaux produits Moulinex et la fermeture de certaines usines ouvertes dans des pays de non-droit où il peut faire sous autre marque, ainsi moulinex se diviserait en une infinité de sous-marques et tout les foyers pourront être conquis, c´est pour ça que toutes les Républiques du monde, sauf la république nazionaliste de france, qui empêche l´info de passer et appele ses habitants à remettre leurs appareils électroménagers au commisariat le plus proche ! Mais dans notre pays cette information est bloquée, pour que nous puissions vous dire tout cela. Des centaines d´agents de tous les pays du monde sont morts ! Alors, je vous appelle, au nom du monde, à donner vos appareil électromenager, non au commisairiat, mais à l´adresse ci dessous par colissimo, je me chargerais de les recycler !
Arnac-sur-mer BP CEDEX 64789, 8 rue du Géneral de Gaulle.
c koi ce délire

si mon pere savais ça... 