Ba j´ai deja voté Mamy
merci mamy
tu ne vote pas ?
ba j´ai déja voté mamytony
Et tu a voté pour qui au fait
Tu est parti ?
il y a quelqu´1 ici ?
portugal qui gagne
Attends mamy je peux pas repondre toujours tres vite^^
Oui il y a du monde
ouf je croyais etre encore tout seul
Non tu n´est jamais tout seul ici
BooBa92I
sur le Real San Andreas il y a personne
Je ne suis jamais aller sur Real San Andreas
Moi maintenant ca va, j´ai plus école
eh vous pensez qui en finale de l´euro ?
Portugal-Rep.Tcheque
je suis en vacances depuis mercredi dernier
C´est mon avis et l´avis de beaucoup d´autres