houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L´OM
allez L´OL
KepHren2000 : 13flodel : 11mamytony : 7mermech : 4schukkinen : 4mjvice : 4xguilx1 : 4KaImInUs83 : 4didxmaster : 3je0 : 3minicrote : 2snake192 : 2alex : 2bossn-23 : 2RafLeGrand : 2brandon09 : 2titeuf70 : 1rogue34 : 1BooBa92I : 1_gta_ : 1jeremdu42 : 1iNcOnNu8 : 1Zikaba-Franck : 1Footballeur- : 1-axel- : 1popular : 1princevalium13 : 1chichillou2005 : 1jj_killer : 1snakemath : 1chichillou2005 : 1pizza-yolo : 1
C´est le classement de quoi, flodel, STP?
Lundi 21 juinGroupe B20h45 : Croatie-Angleterre20h45 : Suisse-France
ba c le classement du loto foot depuis le bebut
Croatie-Angleterre :2-1Suisse-France : 0-2
flodel
Lundi 21 juinGroupe B20h45 : Croatie-Angleterre 2/020h45 : Suisse-France 0/1
forumeur a avoir voterbooba92ibrandon09
aller on vote
Lundi 21 juinGroupe B20h45 : Croatie-Angleterre : n(1-1)20h45 : Suisse-France : d/v(0-1)
Lundi 21 juinGroupe B20h45 : Croatie-Angleterre : ( 0-2)20h45 : Suisse-France : ( 0-2)
Lundi 21 juinGroupe B20h45 : Croatie-Angleterre : n/n20h45 : Suisse-France : d/v
forumeur a avoir voterbooba92ibrandon09je0roosterkephren2000
Lundi 21 juinGroupe B20h45 : Croatie-Angleterre ( 1.2)20h45 : Suisse-France ( 0.2)
france 4-0anglettere 2-0
forumeur a avoir voterbooba92ibrandon09je0roosterkephren2000orel748kaiminus83
1-1 pour croatie-angleterre2-1 france-suisse, la france vainqueur
http://www.3-b.nu/cyberbut/drogba66/