Aie aie trop de but que je lui mets
espagne-portugal 2-1grèce-russi 1-0
Ouias c plus raisonnable de sa part Bien joué
Bon je me casse et a dem
Dimanche 20 juinGroupe A20h45 : Espagne-Portugal20h45 : Russie-Grèce
Forumeur a avoir voterjay326gregnasbooba92ije0jereleboss10414mamytonyKepHren2000schukkinensuperbos12
Je suis la FlodelJe vais prendre ma douche et je reviens mormalement
ok mamytony
Je suis la j´ai manger aussi dsl
bon ba moi ji ver
Tu es la Flodel ou pas
Flodel et a demain
Je me casse
Je suis la mais il n´y a personnePfffffffffffffffffffffffffffff
Je vais sur les autres topic @Demain les gars
ok ba @+ mamytony
je me casse a demain matin
It´s now !
allé l´om!