salut mamytony au faite ki a gagner de allemange letonie ta leur ?
Flodel
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:06:38
il y a eu match nul 0/0
MAMYTONY
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:08:05
le match commence
orel748
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:08:52
la honte pour les allemands
Flodel
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:09:25
ba non pourquoi la letonie a bien jouer
MAMYTONY
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:12:48
Je perd 2-0 aie ! !!!!!!!!!!!!!!!
MAMYTONY
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:15:00
Je perd 2-1 But de Juninho
orel748
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:15:16
oué mai la letonie na pa un tres bonne ekipe par raport a allemagne
MAMYTONY
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:17:08
Je Fait match nul 2-2 But de Juninho et Drogba Mi-Temps
MAMYTONY
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:19:58
Je gagne 3-2 But de Juninho et Drogba et Nonda
Flodel
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:20:40
ouai bravo 2/2 a la mi temps c le truc trop realiste
orel748
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:22:01
ta mi en amateur pour remonter d 1 cou comme ca lol
MAMYTONY
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:22:49
Je gagne 4-2 But de Juninho et Drogba et Nonda et Edmilson
MAMYTONY
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:25:15
Je gagne 5-2 But de Juninho et Drogba et Nonda er Edmilson et Malouda
orel748
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:27:54
mamy jpeu venir jouer a c toi ?
MAMYTONY
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:28:25
Je gagne 6-3 But de Juninho et Drogba et Nonda er Edmilson et Malouda 2
Flodel
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:29:06
quel remontée fantastique
MAMYTONY
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:31:27
Fin du Match pk veut tu venir chez moi But de Juninho et Drogba et Nonda er Edmilson et Malouda 2 Et pour eux c´est Trezequet et Di Vaio 2 Voila mais j´arrive comme je doit eteindre