On aurait pu assister a une meilleur Mi-Temps non ? ???????????????Moi je pense que oui
Mais grave
a ba c surmais bon ya eu pire
Y´a eu pireLe mach va bientotreprendre
ouai j espere que l allemagne va gagner ( juste pour mes pronos )
Moi aussi
aller sa reprend on est reparti
Les allemand monopolise le ballon
Le match prend de l´empleure et monte en pression sutout pour les lettons
Kuranyi affole la défense sur le flanc droit mais les Lettons se dégagent en catastrophe
Oliver Kahn, face au soleil, à opté pour une belle casquette blanche.
Il y avait penltie sur le lettons
ouai heureusement pour les allemands
Carton jaune pour Torsten Frings
Je vais prendre un bain avec mon pt frere a tout e suite
okbon bain
Ce soir il y a Fort Boyard
mais je prefere pays bas VS republique tcheque
Moi je veux voir Père fouras
Belle frappe de Ballack contrée par Stepanovs.
Tu regardes la télé?