ouai une belle ocas loupé
1ere frappe pour les Allemand ( hou les allemands) mais au dessusCette frappe est signée Frings
ouaimais je pense que les lettons vont bien resister en 1ere mi temps
J´espere car j´aime pas l´AllemagneLes allemand font tourner le ballon et fatigue les lettons ( et merde)
un bon pressing letton qui gene les allemands
ouai ils se prendron un bur dans la 2eme mi temps
j aimerai bien que l allemagne perde mais sa me semble impossible
Belle frappe de Kurani pour les allemands
Le match a du mal à demarrer avec très peu de rythme jusqu´à présent.
ouai mais a coté mais quel conrole
Bon coup franc pour les lettons mais bien degageDOMMAGE ! ! !!!!!!!!!!!!!!Et corner mais Hors-jeu
ouai grosse pression letonne quand meme
FLODEL Posté le 19 juin 2004 à 18:15:30ouai mais a coté mais quel conrole
Commentaire : Que veut tu dire par la
Les allemands sont bien presse par les lettons et voila le resultats
kuranyi a fait un bete de controle de la poitrine
Les Lettons sortent de plus en plus de leur camp et montrent une très belle qualité de jeu collectif.
21eme minutes et toujours 0/0 entre l allmeagne et la lettonie
20eme minute possession de balleLettonie : 39%Allemagne : 61%
La possession de balle est largement en faveur des Allemands mais ceci s´explique par la vitesse de jeu des Lettons. Au contraire, les joueurs de Voller ont du mal à progresser et font beaucoup tourner la balle.
Toujours des beugs mais le direct reprend