juste le rusultattu metv ou d ou nmais si tu veux tu pe mettre les scores mais sa raporte rien
Espagne - Grece :Portugal - Russie :
forumeur a avoir voterRafLeGrandmamytonymjvicesnake192schukkinenalexxguilx1chichillou2005flodel
Espagne - Grece : 2-2Portugal - Russie : 1-1 je suppose ke personne n a donne ces scores
en tt cas pour moi c:esp/gre:Npor/rus:N
forumeur a avoir voterRafLeGrandmamytonymjvicesnake192schukkinenalexxguilx1chichillou2005flodelje0
espagne grece 2-1portugal russie 1-2
forumeur a avoir voterRafLeGrandmamytonymjvicesnake192schukkinenalexxguilx1chichillou2005flodelje0brandon09
moi je0 j´ai mis 2 matchs nuls aussi...
ba vous etes des oufje vois le 0 arrivé de loin
Espagne - Grece : n/nPortugal - Russie : v/d
la grèce a bien joué contre le portugal surtout en étant très solide derrière, comme la russie que l´espagne a galéré pour battre
et si le portugal joue aussi bien que contre la grèce , ils passeront pas la défense russe
forumeur a avoir voterRafLeGrandmamytonymjvicesnake192schukkinenalexxguilx1chichillou2005flodelje0brandon09kephren2000
ba je pens eque le portugal va se liberer et vont faire un tres bon match
Espagne - Grece : 2-0Portugal - Russie : 3-0
je pense que le portugal va mettre une tollé a la russi car ils sont devant leur public et ils ont perdu le premier match
Oui Flodel excuse moi, j´ai posté avec Mallory sans préciser que c´était moi. Mais je vois que tu avais compris donc ça va ; -)
forumeur a avoir voterRafLeGrandmamytonymjvicesnake192schukkinenalexxguilx1chichillou2005flodelje0brandon09kephren2000bossn-23
espagne 2- grece 1portugal 1 - Russie 0
merci rafje...je....je suis si emu on a raisonne de la mm facon apparemment