voila c´est mieux... adiom viens ici
on m´appelle
rangez vos smileys les noobz...
fais pas l´inocent sal eveque au rabais...
va pas chialer non plus...
t´es qu´un noobz...
regarde comme il est mignon avec son gros pouce
huhuhu
" Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes."Amen.
:burp:
:splouch:
Jv.com foire
c toi qui foire