22:18:50
MaX__ Posté le 07 mars 2004 à 22:16:25tu dois donner les secondes zum
22:16:05
Cetait 22:16 pov tache
moi je suis tjs a 10 secondes22:18:59
22:19:08
Allons je continue aussi
22:19:30
22:19:46
22:19:50
YAHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2ème fois!
15:00:30
10:20:20
trop fort ce skblz
ouai encord une foi ! !!!!!!
22:20:45
22:20:40
22:20:38
22:30:53
22:21:10
22:21:10 prout