tu fai sa
10:25:32
tou simplemen ! !!
10:26:02
bon si ya personne ! !!
10:26:32
suffit d ouvrir le fenetre de l heure de windows pi d´appuyer sur envoyé o bon momen
je me casse ! !
c
10:27:02
molk
moi je fai pa sa
je comte jusqua 30 !
10:28:02
sa va sinon ?
10:28:32
ah oki
" Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes."
ca fé chier ca!!!
t la ?
10:29:02
escuse moi !
10:29:32
je vai chercher ma montre je re
10:30:02
10:30:32
merde g bugé !
10:31:03
oui je suis la mé je peux repondre ke tt les 2 mndonc 2mn pour chak reponseah ds 12 jours ca fera 2 mois
10:31:40
c un essai
aaaa
merde ma montre né pa a la meme heure !
10:32:46
ciso ? ?