je me suis gouré c t 47 pas 46
2SEC
22:47:48
c´est fou comme ca marche bien ces topics à la con, lol
22:48:10
22:48:20
ya que moi qui ai réussi jusqu´a maintenant ? ???
MaX tu as bien raison je suis aussi impressionner c´est parce que on eessaye de gagner des points
22:48:52
22:48:53
oui..
22:48:27
22:49:25
22:50:50
22:49:57
encore 3msg et je quitte
22:50:31
22:50:37
_gta_ Posté le 07 mars 2004 à 22:48:24ya que moi qui ai réussi jusqu´a maintenant ? ? ??
tu rigole???
22:50:40