J´veux dire que sur le forum a part zikaba ta pas fait grand chose : alors que style est la depuis bien logntemps que que RVC ou RSA bah ya bokou dadepte..
urlic
Niveau 17
02 juillet 2004 à 20:55:42
decollin
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:56:11
urlic
Niveau 17
02 juillet 2004 à 20:56:24
je mettrai un nouvo duel demain car la g la fleme et puis g pas le tps oki?
bossn-23
Niveau 21
02 juillet 2004 à 21:07:45
bossn-23
Niveau 21
02 juillet 2004 à 21:08:37
bossn-23
Niveau 21
02 juillet 2004 à 21:08:52
MAMYTONY
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:52:05
Moi je suis partant pour un duel contre Decollin
MAMYTONY
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:17:14
je me casse
MAMYTONY
Niveau 10
03 juillet 2004 à 09:11:00
je suis la
MAMYTONY
Niveau 10
03 juillet 2004 à 10:46:38
Je vais dejeuner
MAMYTONY
Niveau 10
03 juillet 2004 à 10:49:26
NUTELA
urlic
Niveau 17
03 juillet 2004 à 13:29:16
c bon g trouvé
urlic
Niveau 17
03 juillet 2004 à 13:29:47
sa va etre un duel choc! palala sa va etre cho
urlic
Niveau 17
03 juillet 2004 à 13:32:08
Nouvo Duel: StyleS ( 2 victoires d´affilées ) / Popular ( le nouveau mod´)
Score: StyleS :0 Popular :0 votes blancs :
personnes ayant votées :
fin du match mardi 6 julllet 2004 à 23H59
decollin
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:33:00
Mamytony Posté le 02 juillet 2004 à 23:52:05 Moi je suis partant pour un duel contre Decollin
contre styleS??? je ve bien mai g ocune chances!
decollin
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:33:41
il est malade!
decollin
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:34:19
je vote POPULAR!
urlic
Niveau 17
03 juillet 2004 à 13:34:36
oui
urlic
Niveau 17
03 juillet 2004 à 13:35:10
oki decollin decollin tu sera pe-etre le prochin sur le ring lol