CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ki sont les plus sympa?

Keeto
Keeto
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:19:35

je suis pas dans la liste?

Keeto
Keeto
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:20:28

? ???

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:20:59

ben ouai personne n avote pour toi dzl :ok:

Keeto
Keeto
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:21:28

ah ok! :ok:

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:21:41

Bon :bye: je re tout a leure mais ne vous inkietez pas je ferai le classement s il y a des votes des mon retour mais si vous le faites sans fote kan il y a des votes merci! :ok:

dzl mais je ne suis passe ke kelkes minutes dzl! :ok:

restaurant
restaurant
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:22:46

hih je vote pour kakoku^^...

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:23:24

enjoy-kealer
vicecity3
hunteroo7

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:23:37

d ak

apres j y vais kan j ai fait le classment

    • ******Classement********

rooster:5
MAX:5
Asta_la_vista:4
tatev:3
kakoku:3
ambulancee:2
pioupiou74:2
hunter007:2
XYPOS:2
StyleS:2
vicecity3:2
Dark-SZ:2
tueur:1
tay:1
Vendredi_13:1
kermadec:1
tommyvercetti59:1
MaDzMaX-:1
TaMèreEnSlibard:1

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:23:59

:snif2: chui po dedans :snif2:

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:24:32
    • ******Classement********

rooster:5
MAX:5
Asta_la_vista:4
tatev:3
kakoku:3
vicecity3:3
hunter007:3
ambulancee:2
pioupiou74:2
XYPOS:2
StyleS:2
Dark-SZ:2
tueur:1
tay:1
Vendredi_13:1
kermadec:1
tommyvercetti59:1
MaDzMaX-:1
TaMèreEnSlibard:1
enjoy-kealer:1

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:25:04

burnout3 Posté le 07 mars 2004 à 19:23:59
chui po dedans
dzl mais moi ossi je n y suis pas mais pas bokoup de gars on vote :ok:

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:25:34

bon alle :bye: !!!!!!!!!!!!

knightxan
knightxan
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:25:50

1)Enjoy-Kealer
2)Funky_200
3)Ambulancee

casse_pipe
casse_pipe
Niveau 7
07 mars 2004 à 19:25:56

Je vote pour skblz alias kakoku pour les intimes

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:27:15

bon pares j y vais :lol:

    • ******Classement********

rooster:5
MAX:5
Asta_la_vista:4
tatev:3
kakoku:3
vicecity3:3
hunter007:3
ambulancee:3
pioupiou74:2
XYPOS:2
StyleS:2
Dark-SZ:2
enjoy-kealer:2
tueur:1
tay:1
Vendredi_13:1
kermadec:1
tommyvercetti59:1
MaDzMaX-:1
TaMèreEnSlibard:1
Funky_200:1

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:28:26
    • ******Classement********

rooster:5
MAX:5
Asta_la_vista:4
kakoku:4
tatev:3
vicecity3:3
hunter007:3
ambulancee:3
pioupiou74:2
XYPOS:2
StyleS:2
Dark-SZ:2
enjoy-kealer:2
tueur:1
tay:1
Vendredi_13:1
kermadec:1
tommyvercetti59:1
MaDzMaX-:1
TaMèreEnSlibard:1
Funky_200:1
skblz:1
alias:1

les ecarts se resserent :bye: ! !!!!!

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:29:12

ouai mai moi c est un peu normal qe ji cui pa jetait sur le dynasty warriors 4 avant ya qe enjoy qe je connai bien

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:29:51

ha d ak bon :bye:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:30:03

on peu voter combien de fois par jour?

vicecity3
vicecity3
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:30:11

me revoila finalement . ....

tu ma oublié 1 vote :-)

rooster:5
MAX:5
Asta_la_vista:4
kakoku:4
tatev:3
vicecity3:4
hunter007:3
ambulancee:3
pioupiou74:2
XYPOS:2
StyleS:2
Dark-SZ:2
enjoy-kealer:2
tueur:1
tay:1
Vendredi_13:1
kermadec:1
tommyvercetti59:1
MaDzMaX-:1
TaMèreEnSlibard:1
Funky_200:1
skblz:1
alias:1

La vidéo du moment