MAX:4rooster:3ambulancee:2pioupiou74:2tatev:2hunter007:2Ambulancee:1tueur:1Asta_la_vista:1XYPOS:1tay:1vicecity3:1kakoku:1StyleS:1Dark-SZ:1
JE RAPPELLE UN VOTE PAR JOUR ET TROIS PERSONNES
ALLEZ RAMENEZ DU MONDE ALLEZ Y VOTER!!!!
hey!!! j´ ai 2 vote moi! dsl, ces que j´ y tien
bin je connais pas grand monde..je dirai:-tatev-styleS-rooster62
oups, dsl, j´ avais pas vue la nouvelle mise a jour, dsl OM-AJA
C pas grave!
ne vous inkietez pas je n oublie rien mais si j oublie je ne fait pas expres et dites le moi!
MAX:4rooster:4tatev:3ambulancee:2pioupiou74:2hunter007:2StyleS:2Ambulancee:1tueur:1Asta_la_vista:1XYPOS:1tay:1vicecity3:1kakoku:1Dark-SZ:1
Asta_la_vistakermadecvendredi-13
ces MaX_ le + sympas
ta marquer 2 fois ambulancee
MAX:4rooster:4tatev:3ambulancee:2pioupiou74:2hunter007:2StyleS:2Asta_la_vista:2Ambulancee:1tueur:1XYPOS:1tay:1vicecity3:1kakoku:1Dark-SZ:1Vendredi_13:1kermadec:1
Je vous rappelle encore 2m1 vous pouvez voter c es tout les jours un vote3 personnes/jour
avec ou sen maj, ya pas de diférance
Hunter[007] Posté le 07 mars 2004 à 14:24:03ta marquer 2 fois ambulancee
oue dzl je vais rectifiez..
bon bin.....euh-xypos-rooster-vicecity3lé otres je vous aime bien ossi
rooster:5MAX:4tatev:3ambulancee:2pioupiou74:2hunter007:2XYPOS:2StyleS:2vicecity3:2Asta_la_vista:2tueur:1tay:1kakoku:1Dark-SZ:1Vendredi_13:1kermadec:1
ROOSTER PREND LA TETE!
yeah ^^lol:)^^
Je ne sais pas si je suis trop newbie pour voté mais si je peut je vote :
Dark-SZAsta_la_vistatommyvercetti59