La télévision a en tout cas ceci de bon : moins les programmes sont pour eux, plus les enfants sont sages.
[Anonyme]
Auparavant, lorsque se produisait un événement, les gens sortaient dans la rue pour acheter le journal, aujourd´hui, ils rentrent pour regarder la télévision.
[Pierre Lazareff]
La télé, ce chewing-gum de l´oeil, a multiplié les crétins... Le problème est que les crétins ont beau avoir toujours existé, avec la télévision, ils se sont multipliés.
[René de Obaldia