CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>Le topic des Citations et Dictons

kermadec
kermadec
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:00:22

bon a+ heu... personne...

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:29:16

" tu touches les points sensibles ! "

by trunk_reload sur RSA

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:32:04

sauvegarder la, un jour elle vausra de l´or !

kermadec
kermadec
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:41:04

Les 30 secondes de limitations de post ont pour seul mérite d´essayer de réguler l´invasion implacable des noobz et de provoquer chez les anciens le mécanisme de réfléction indispensable à un message au contenu pointu, précis et réfléchis.

Kermadec´s Citations

´tin, je suis tout fou de ma citation! Lachez vos commentaires, qu´en pensez vous?

kermadec
kermadec
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:12:41

Passé soixante ans, quand on se réveille sans avoir mal quelque part, c´est qu´on est mort. « Envoyer à un ami

« Dans mon citabook

[Ricet Barrier]

je0
je0
Niveau 9
30 mai 2004 à 19:15:42

" Il vaut mieux la fermer et passer pour un con,plutot que de l´ouvrir et ne plus laisser de doutes sur la question"

kermadec
kermadec
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:02:21

Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d´une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C´est ça la relativité.
[Albert Einstein]

kermadec
kermadec
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:04:09

Peu d´être sont capables d´exprimer posément une opinion différente des préjugés de leur milieu. La plupart des êtres sont mêmes incapables d´arriver à formuler de telles opinions.
[Albert Einstein

kermadec
kermadec
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:51:22

Se souvenir, c´est penser au lendemain.

didXmaster
didXmaster
Niveau 9
08 juin 2004 à 19:53:42

-sky is beautyful today, come one, it´s a good day to die . ..

- l´amour nait dans un regard, vi dans un baiser, et meur dans une larme . ..(ben koi ? je suis emotif moi ! )

didXmaster
didXmaster
Niveau 9
08 juin 2004 à 19:55:45

kermadec, j´adore t citations ! ^^

gamer67
gamer67
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:48:31

:up:
il é tro bien se topic :):oui:

gamefm2
gamefm2
Niveau 7
09 juin 2004 à 16:37:10

:up: car ce topic merite d´etre lu !

gamefm2
gamefm2
Niveau 7
09 juin 2004 à 16:50:28

Etant actuellement en espagne voici quelques dicton español !
- Ojos que no ven, corazon que no duele ( Yeux qui ne voient pas, coeur qui n´a pas mal)
- Me gustaría ver Superman en la plaza de torros

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:55:19

La drogue c´est d´la merde..... surtout qu´en y´en a plus, quoi !

( Couleur3)

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:19:57

C´est pas le flingue qui tue, c´est le mec qui tire

Max__
Max__
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:27:19

" Nous n´héritons pas de la Terre de nos parents, nous l´empruntons à nos enfants"

Voilà un de mes sujets de dissert pour l´examen de demain

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:27:59

Bonne chance en tout cas max :ok:

Max__
Max__
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:30:55

Lol merci ^^

mais je l´ai déjà travaillée et normalement ça devrait aller

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:31:26

:ok:

La vidéo du moment