" on ne se rend compte de l´importance de la vie que lorsqu´on est au point de la perdre" moi
" il ne faut pas confondre courage et inconscience" moi
" le meilleur moyen resister à la tentation, c´est de ne pas tenter" moi
" I´ll be back..." moi je croit
" ce qui nous tue nous rend plus mort" moi
" ah, oui ? " sigmund freud
" oui, tout à fait..." moi