bon la ca déconne pas mais ca depend ca marche quand ca veux
mon navigateur marche pas jai mozila il me fait chier lool
moi ca marrive des fois aussi les 3mins mais rarement.....
mozila? connais po
en fait jmy connais po tres bien en internet et c koi un navigateur?
ouai en passant toi tu achete tes jeux ou tu les telecharger en genereal
cest le logiciel que tu utilise pour surfer sur le net toi tu utilise surment internet explorer
sur Ps2?
non pc
moi sur mon PC je ne vais ke sur internet et je joue RAREMENT a des jeux
car si tu veux un bon site de jeux complet gratuit jen ai un très bon
ta pas un bon pc?
bof..
toute facon... mon ordi c dla merde et est deconne souvent kon on joue a un jeu....
elle buguais seulement kan je jouais au jeu Solitaire....c dla vrai merde ca non?
loool mais sur ta pas de puce dans ton ps2
jai honte
ouai ok ben moi je vais aller regarder la tele alor bonne nuit et a+ et up ce topic quand tu peux ciao
mets la à TSN ( 28) si taime bien la lutte lol...
en ce moment c une annonce
Kebek Rulz
ps: jaime bien les francais aussi bien sur