CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Mod pour san andreas sur ps3

thebigdarco
thebigdarco
Niveau 7
16 décembre 2012 à 21:47:32

+1 VDD :) Nan mais je pense personnelement que le modding est possible mais avec de grosse connaissance, en tous cas je connais un youtuber qui montre des vidéos de gta modder :)

jason1020
jason1020
Niveau 10
16 décembre 2012 à 21:49:07

@thebigdarco: Sur PS3 ? :( Tu peux poster un lien vers une des vidéos ? :)

thebigdarco
thebigdarco
Niveau 7
16 décembre 2012 à 21:50:16

Nan sur xbox mais bien sur je vais te chercher sa :) 30 secondes :)

thebigdarco
thebigdarco
Niveau 7
16 décembre 2012 à 21:52:17

Voici :) http://m.youtube.com/watch?v=mhM950zyXi4
Je suis sur mobile donc logique le lien hein :)

Black___GGG
Black___GGG
Niveau 8
16 décembre 2012 à 21:54:27

la question de l'auteur n'a pas été totalement répondue, dans le sens où lui ce qu'il demandait, c'était de mod san Andréas (version numérique) sur ps3.

Oui apriori sur ps3, on peut tuner les vehicules avec pleins de trucs, mais seulement à partir de véhicules présent ds la trilogie GTA, enfin j'imagine, j'ai vu des nouveaux véhicules sur TBOGT mais je pense qu'ils provenaient de gta4.
Est ce qu'il y a une voiture qui ressemble au CLK mercedes dans gta 4 ?

thebigdarco
thebigdarco
Niveau 7
16 décembre 2012 à 21:57:04

Je ne pense pas :( Il faudrait que je me renseigne :)

jason1020
jason1020
Niveau 10
16 décembre 2012 à 22:00:13

Faut juste retirer le "m." pour accéder a la vid normalement :)

"la question de l'auteur n'a pas été totalement répondue, dans le sens où lui ce qu'il demandait, c'était de mod san Andréas (version numérique) sur ps3."

:d) Laisse le temps aux moddeurs sur PS3, ca va pas tarder :noel:

"j'ai vu des nouveaux véhicules sur TBOGT mais je pense qu'ils provenaient de gta4."

:d) Ils y a 2-3 véhicules caches dans chaque GTA, su TBoGT c'est le Brickade et le cruiser de police rouillé :-)

"Est ce qu'il y a une voiture qui ressemble au CLK mercedes dans gta 4 ?"

:d) Feltzer ? http://www26.atwiki.jp/stradaryu/?plugin=ref&serial=57&w=533&h=400

Je pense pas qu'il y a plus ressemblant que ca :(

Black___GGG
Black___GGG
Niveau 8
16 décembre 2012 à 22:21:50

Arg j'ai un doute sur le CLK, je sais pas si c'est la meme que j'ai vu sur TBOGT, j'ai pas beaucoup joué à gta 4 mais par exemple la voiture qui ressemble a la porshe 911 est il me semble uniquement sur gta4, et je l'ai vue sur TBOGT en partie modée, et il y a des chances que tous les véhicules que j'ai vu sur TBOGT, proviennent d'un des 3 gta, et qu'aucun véhicule n'ai été créé informatiquement par un modeur, mais simplement copié via le programme gta.
Et là oui grosse difference avec le PC où là j'ai pu voir pleins de véhicules non puisés dans gta et entièrement modélisés par les modeurs.

"Ils y a 2-3 véhicules caches dans chaque GTA, su TBoGT c'est le Brickade et le cruiser de police rouillé" :d) tu veux dire "cachés dans le programme" ou "cachés dans LC" ? C'est des véhicules modés ça ?

jason1020
jason1020
Niveau 10
17 décembre 2012 à 12:11:05

Caches dans les fichiers du jeu, spawneable seulement avec les trainers :)

Pour la Comet, elle est dans les 3 GTA :)

Black___GGG
Black___GGG
Niveau 8
17 décembre 2012 à 15:42:32

ha caché dans les fichiers du programme, ok, jme disais aussi ! lol
Ils apparaissent dans le MODE solo j'imagine, pour être dans le programme ? Sinon jcomprend pas pk les programmeurs les ont mis dans les fichiers :question:

Ha oui c'est la comet, elle est ds les 3 gta ? elle doit etre ds le mode course sur TBOGT alors j'imagine.

jason1020
jason1020
Niveau 10
17 décembre 2012 à 17:16:37

Ils n'apparaissent pas en solo non plus :-p

Ce sont des véhicules non finis, qui n'ont pas été retires ou bien c'est des véhicules qui ont été crées pour apparaît seulement pendant les cinématiques

Pour GTASA: FBI Truck, SWAT Van et Andromada
GTAIV: Aucun a ma connaissance
EFLC: Brickade, Cruiser rouillé et Skylift
VCS: FBI Rancher

Pour les autres GTA par contre je sais plus :(

Black___GGG
Black___GGG
Niveau 8
17 décembre 2012 à 17:28:53

Ha ouais ! Bon au pire on va pas se plaindre, ça fait des véhicules en rab pour les moddeurs ! :oui:

lntelCore
lntelCore
Niveau 10
17 décembre 2012 à 22:41:23

GTA SA sur PC demande plus grand chose maintenant...

Player24
Player24
Niveau 10
19 décembre 2012 à 14:00:12

Supprimer ce message Black___GGG Voir le profil de Black___GGG
Posté le 16 décembre 2012 à 20:28:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
ce topic va etre lock ! mdr t 'as tellemnt honte que tu vas aller pleurer auprès du mod pour vite effacer cette merde que tu as créé !!

~> Non le topic ne va pas être bloqué, je vais me contenter de nettoyer le hors sujet afin de laisser les réponses les plus pertinentes de manière à ce qu'elles soient visibles pour les gens qui se poseraient des questions à ce sujet (j'ai rien contre les débats, bien au contraire, d'ailleurs je comprends ta position envers Paranorman2, maintenant je pense qu'il a compris qu'il avait tort, une douche froide de temps en temps ne fait pas de mal, alors pas besoin de s'étendre là-dessus).

Black___GGG
Black___GGG
Niveau 8
19 décembre 2012 à 16:10:48

Pas de soucis Player24 :ok:

gomez_adams
gomez_adams
Niveau 10
19 décembre 2012 à 16:22:59

Si le modding pour la version psn serait rendue possible il serait réservé aux personnes ayant beaucoup de connaissances en modding et en bidouillage de la console.
Il faut pouvoir accéder aux données du jeu qui est une version téléchargeable et les modifier pour y installer d'hypothétiques mods si ils venaient à être créés.

Sans oublier qu'il faudra surement avoir une console en custom firmware et qu'elle soit équipée des puces et autres conneries qui permettent de lire les jeux trafiqués et modifier les données de la console, ce qui n'est pas à la portée du premier venu et n'est pas aussi simple que de remplacer 2 ou 3 véhicules sur la version cd.

Sans compter qu'il faut adapter ou créer des mods en partant de ceux qui existent pour la version pc comme cela a été fait avec le PTMG, ce qui risque de prendre un moment si cela s'avère possible.

gomez_adams
gomez_adams
Niveau 10
19 décembre 2012 à 16:23:35
  • sur la version pc.
Zerkweet
Zerkweet
Niveau 1
27 juin 2014 à 16:39:43

Tu peut moddez sur PS3 GTA san andreas, mais il te faut une PS3 Jailbreak (CFW) Regarde. Moi, je l'ai et ses bien :)

http://forum.ps3gunz.org/viewtopic.php?id=36290

La version est moddée, avec quelques ajouts de véhicules optionnels, l'ajout d'un mode avec les codes déjà prêt et autre petites fonctions, comme notamment sauvegarder n'importe ou (R2+haut)
Il est a noter qu'il ne faut pas utiliser la bicyclette au début du jeu.
Le seul "gros changement" est le petit ajout au démarrage du jeu, et les vêtements du personnages (habillé en addidas, on peut bien sur dans le menu des codes remettre par default)
Ajout de quelques bouts de maps.

Je tiens a dire que cette mod est plus pour les fans, amoureux de la série, et ceux qui veulent la découvrir, sans s'embêter a taper les codes manuellement.

Source : PS3Gunz :)

La vidéo du moment