Tu prend ton doigt tu demande a ta copine de faire un trou avec c'est doigt et tu rentre ton doigt dedans et voila
Est ce que les oiseau vole ?
Uniquement si ils ont bu la potion d'Icare.
Pourquoi CJ se tient debout pour marcher?
Parce qu'il doit s'asseoir pour se mettre sur une chaise.
La Remington c'est le complément de la bullet pour transformer les voitures en armes c'est ça?
non, c'est le complément parachute.si cj sors avec ses 6 copines, et ce qu'il aura atteind les 100% dans tous les need for speed?
Non il aura juste vache en bonus
Pourquoi les poissons peuvent-ils respirer dans l'eau et pas nous
Car on est pas des poissons
Pourquoi CJ doit sortir avec des meufs?
Pour avoir le droit de manger du poulet genetique ment modifié
Pourquoi les huitres de SA sont elles géantes ?
Parce que si elles étaient petites CJ les prendrait pour des moules et les mangerait avec des frites.
Le mont Gomery c'est une montagne à côté du mont Chiliad c'est ça? Donc l'inside track il est où?
le mont chiliad est sur l'inside track c'est pour cela que sur une carte on le voit pas
pourquoi quand j'ai fait le tour de tous les Fuck'ing Bell et Burger Shot de SAN ANDREAS je suis devenu un lardon ?
Parce que Kevin Bacon n'a pas besoin de sosie.
J'ai pas l'histoire du jeu avec le type appelé "Truffe" qu'il vaut amener à "San Foirré" c'est quoi ce délire?
C'est pas n'importe quel délire, c'est le délire d'un étudiant enfermé dans une boîte avec des lapins mangeurs d'ampoules colorées en Terre de Cienne.
Pourquoi pourquoi?
Parce que "pourquoidoncjeuentarteauxpommes" ça ferait un peu long.
En fait le concurrent de Youtube c'est Sylvester Stallone c'est ça? Bah ouais c'est lui "Daimolytion man".
La kestion????
Bon prk il y a des restaurant dans le jeu???
Parce que John Kennedy avait un petit canard en plastique (jaune, et il se nommait Poky Doom)
Je repose ma question
??????
Tu dois juste sortir une réponse à la con.
Mais c'est pas une kestion