CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~San Andreas City~

The_DarkMoon
The_DarkMoon
Niveau 4
18 janvier 2010 à 20:32:04

Je sais .. je deconne :noel:

Tommyvercitti20
Tommyvercitti20
Niveau 5
19 janvier 2010 à 13:10:31

eh bien ferma ta geule , l'heure n'est pas a plaisanter , ces putains d'haitiens veulent ma peaud car CJ tuer tata poulet ave mon accord :(

Arshew
Arshew
Niveau 9
19 janvier 2010 à 15:04:43
pigsmok
pigsmok
Niveau 6
19 janvier 2010 à 17:09:24

quelqu'un pourait me dire combien ai-je sur mon compte de millionnaire ?

bilou_b
bilou_b
Niveau 9
19 janvier 2010 à 17:24:33

Des milliards (2 ou 3)pas trop qand même.
Mais nan autant que tu ve on dans GTAAAAAAAAAAAA!
:ok:

Tommyvercitti20
Tommyvercitti20
Niveau 5
19 janvier 2010 à 18:31:42

tata poulet c'est (c'etait) la chef du gang haitient (si si c'est vrai)

et ce connard de mes couilles de CJ-1940 c'est mis en sniper sur un toit et lui décocher une balle dans la tete , les haitiens l'ont vu et ils not su que c'etait moi qui avait mis un contrat sur sa tete , si j'avais su , j'aurais engager celui là ou celui là je sais pas :

http://www.gamerscreensavsavers.com/Images/HITMAN11.jpg

ou

http://www.enregistrersous.com/images2/121871588820080303205505.png

voir meme (lui au moins il coutait pas chére)

http://www.airmagination.n.com/jason_voorhees_shirt.jpg

Arshew
Arshew
Niveau 9
19 janvier 2010 à 19:10:16

Je verrais les images d'main. :noel:
Je glisse, bye :o))

adel-le-gamer
adel-le-gamer
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:22:16

mdr les images :rire:

Mlecubain22
Mlecubain22
Niveau 8
19 janvier 2010 à 19:24:07

tommyvercetti20 :d) "8 janvier 1995"
moi je suis du 9 janvier 94

DarkMoon :d) on reste poli s'il te plait sinon je pourrai m'énerver :hap: , et je ne veux pas la guerre mais je veux la richesse et le contrôle ( à peu près ) de la ville
nan je suis le chef de la Mafia Cubaine de Las Venturas
et toi t'es quoi alors ? :question:

Tommyvercitti20
Tommyvercitti20
Niveau 5
19 janvier 2010 à 19:46:53

Mlecubain22 : je te propose un marché , comme tu le sais , las venturas a été crée par un californien dans le but de recrée l'ambiance de mon territoire : vice city.

alors voilà , tu doit etre au courant que j'ai quelque problemes avec le gang haitiens , et je crois que des haitiens se sont infiltré dans le gang cubain vu que a plusieur reprise , de cubains ont ouverts le feux sur ma porsh blindé , je n'ai plus confiance en personne. veux tu etre le representant cubain de vice city ?

je te donne comme territoire tout little havanna (et donc tu auras la main sur l'aeroport et donc les transports aerien de marchandise ou touristique mais plus interressant pour toi , la base militaire.

et tu auras biensur chaque moi 500 000 $

alors ? je suis avec les autres representant au malibu , je suis avec les represantants de liberty city que tu doit deasj connaitre , tony cripiani,Huang Lee , niko bellik et claude speed , avec moi mon conseiller victor vance ,CJ est là aussi
tout comme des motard de liberty.

joins toi a nous , nous somme là , je t'attend a une table vers le bar : http://www.gta-max.fr/images/08-02-09/01g.jpg

(depeche toi les autres commece a me saouler et niko est a 2 doigts de tirer sur vic vance qui drague une streap-teaseuse)

0507_Driver
0507_Driver
Niveau 11
19 janvier 2010 à 20:04:56

Mlecubain :d) DarkMoon c'est moi si tu avis lu la CDV + ou on en est pour la transaction ? :hap:

Arshew
Arshew
Niveau 9
20 janvier 2010 à 13:17:48

Quelle transaction ? :hap:

Mlecubain22
Mlecubain22
Niveau 8
20 janvier 2010 à 17:52:05
  1. Tommyvercitti20 Voir le profil de Tommyvercitti20
  2. Posté le 19 janvier 2010 à 19:46:53 Avertir un administrateur
  3. Mlecubain22 : je te propose un marché , comme tu le sais , las venturas a été crée par un californien dans le but de recrée l'ambiance de mon territoire : vice city.

alors voilà , tu doit etre au courant que j'ai quelque problemes avec le gang haitiens , et je crois que des haitiens se sont infiltré dans le gang cubain vu que a plusieur reprise , de cubains ont ouverts le feux sur ma porsh blindé , je n'ai plus confiance en personne. veux tu etre le representant cubain de vice city ?

je te donne comme territoire tout little havanna (et donc tu auras la main sur l'aeroport et donc les transports aerien de marchandise ou touristique mais plus interressant pour toi , la base militaire.

et tu auras biensur chaque moi 500 000 $

alors ? je suis avec les autres representant au malibu , je suis avec les represantants de liberty city que tu doit deasj connaitre , tony cripiani,Huang Lee , niko bellik et claude speed , avec moi mon conseiller victor vance ,CJ est là aussi
tout comme des motard de liberty.

joins toi a nous , nous somme là , je t'attend a une table vers le bar : http://www.gta-max.fr/images/08-02-09/01g.jpg

(depeche toi les autres commece a me saouler et niko est a 2 doigts de tirer sur vic vance qui drague une streap-teaseuse)

:d) j'accepte avec plaisir :content:
je représente Tony Montana le Cubain ( comme mon pseudo ^^ )
et je veux bien être allié avec toi :oui: contre ces fichus Haïtiens et si tu peux m'aider j'ai quelques ennuis aussi avec les Colombiens qui me doivent de la marchandise

Mlecubain22
Mlecubain22
Niveau 8
20 janvier 2010 à 17:54:08

ah oui driver je vais envoyer des camions vers ta plantation et ils se chargeront de la transaction puis il ramèneront la coke vers mes docks

007858
007858
Niveau 6
20 janvier 2010 à 18:19:47

resalut les amis

[Black-Gta]
[Black-Gta]
Niveau 7
20 janvier 2010 à 18:31:35

merde, encore banni. Zamurey à vraiment une dent contre moi c'est pas possible. :(

Tommyvercitti20
Tommyvercitti20
Niveau 5
20 janvier 2010 à 19:28:26

plains-toi et regarde moi :noel:

Mlecubain : Ok ,j'ai réglé "l'affaire" avec les autres cons , bordel c'est fou ce que liberty a changer depuis que je suis sortit de toll ,Niko et Tony sont sympa , ais claude n'a pas parler un seul instant , huang lee a bu comme un malade et a insuler CJ de fils de pute , CJ etant tres sensible sur sa mére , il a degommer huang...

bref content qu'il soivent partit :(

un conseil : vient avec une arme,dans cette ville sinon tu survi pas , mais pas avec tes hommes de main , les flics ou les gangs seront alors qui tu es , et je jouer sur l'effet de surprise.

et voici pour toi , bienvenu dans le gang Vercitti , Ken Rosenberg t'expliqura comment ça marche ici , et il t'enmmenera dans la salle V.I.P du malibu club

voici ton fric et une carte pour t'orienter :

http://www.gouranga.com/iimages/gtavice/ViceCityMap.jpg

50 000 $

http://eldib.files.wordprpress.com/2007/11/dollars1.jpg

[Black-Gta]
[Black-Gta]
Niveau 7
20 janvier 2010 à 19:49:52

Ouais, mais toi tu soigne pas tes CDV et tu cherches pas le nom de ton pseudo :noel:

[Black-Gta]
[Black-Gta]
Niveau 7
20 janvier 2010 à 19:50:14

Tout ça pour dire que je poste le...

[Black-Gta]
[Black-Gta]
Niveau 7
20 janvier 2010 à 19:50:46

600ème post ! Dédis à tous ceux qui participent au topic ! :fete:

La vidéo du moment