Mlecubain22 : je te propose un marché , comme tu le sais , las venturas a été crée par un californien dans le but de recrée l'ambiance de mon territoire : vice city.
alors voilà , tu doit etre au courant que j'ai quelque problemes avec le gang haitiens , et je crois que des haitiens se sont infiltré dans le gang cubain vu que a plusieur reprise , de cubains ont ouverts le feux sur ma porsh blindé , je n'ai plus confiance en personne. veux tu etre le representant cubain de vice city ?
je te donne comme territoire tout little havanna (et donc tu auras la main sur l'aeroport et donc les transports aerien de marchandise ou touristique mais plus interressant pour toi , la base militaire.
et tu auras biensur chaque moi 500 000 $
alors ? je suis avec les autres representant au malibu , je suis avec les represantants de liberty city que tu doit deasj connaitre , tony cripiani,Huang Lee , niko bellik et claude speed , avec moi mon conseiller victor vance ,CJ est là aussi
tout comme des motard de liberty.
joins toi a nous , nous somme là , je t'attend a une table vers le bar : http://www.gta-max.fr/images/08-02-09/01g.jpg
(depeche toi les autres commece a me saouler et niko est a 2 doigts de tirer sur vic vance qui drague une streap-teaseuse)