CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[exploitation] le Zombotech

-Maimane-
-Maimane-
Niveau 9
07 juillet 2008 à 16:17:28

Euh bah je sais pas sur une carte moi...
Vous avez remarquez, sur l'image de _Zoom_ le sigle de l'adn...
Il est bizarre car il y en a une partie qui est rouge, je sens que _Zoom_ viens de decouvrir quelque chose...

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:20:17

T'a regardé au moins l'image :doute:

_zoom_
_zoom_
Niveau 7
07 juillet 2008 à 18:16:25

:rire: non serieux :rire:

Alors, je vais le repeter une derniere fois :snif:

Zombotech -> Clin D'oeil a Resident Evil
GTASA -> Aucun Mystere existant, SEULEMENT des clins d'oeil
Zombotech -> tout le monde connait ca, le truc du "Zombie Reserch" "Virus " etc c'est juste un CLIN D'OEIL

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:25:29

Je soutiens Maimane dans son investigation. Une infime partie de l'hélice d'ADN est colorée en rouge. Qu'est-ce que cela peut bien signifier ? Rouge, sang ? Rouge, menstruation ? Je n'en sais trop rien, mais c'est à mettre du côté du sexe faible. :ok:
Pour continuer sur ma note sexiste, blague ! :D

Pourquoi les femmes mettent-elles leur doigt dans le tunnel fessier ?

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:26:28

quand elle dort* :dehors:

_zoom_
_zoom_
Niveau 7
07 juillet 2008 à 18:36:09

tout cela est bien extravagant, aurais tu une autre explication rationelle :doute:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:49:49

..et pour revenir a la localisation de ce building... :hap:

frere-gta
frere-gta
Niveau 8
07 juillet 2008 à 20:01:02

Salut je joue plus trop à SA mais selon le souvenir de ce jeu je n'ai jamais vu ce building (j'y ai pourtant bien joué en tout au moins 1 an)
Bref de toute façon 3 ans de Bigfoot 3 ans d'ovni 3 ans de mythes et de légendes et 3 ans de merde à rechercher des trucs inexistant que des ptis cons ont lancé (ça court vite les rumeurs surtout à la sortie d'un jeu)
Donc moi je dis vous faites pas chier allez pas chercher le grain de poussière étrange dans San Andreas Rockstar c'est fait une joie de truffer plein de petits clin d'oeils que ce soit aux anciens GTA, aux autres jeux ou à la VIE REELE (vous connaissez ce mot ? :-p )
Rockstar s'est amusé à mettre des lumières bizarres dans le ciel (soit pour faire genre avions soit pour s'amuser) Rockstar s'est amusé à faire des bâtiments étranges genre Zombotech (soit pour un clin d'oeil soit pour faire style San Andreas est aussi peuplé de zombie) Rockstar s'est amusé à faire des voitures cabossées, des cabanes étranges, des inscription référants à scarface, plein de petits CLIN D'OEIL y'a pas de mystère caché derriere prenez ça comme un clin d'oeil, une blague de rockstar, un détail pas important mais croyez pas que rockstar cache derrière un terrible secret, qu'il y a un portail interdimensionel qui va s'ouvrir si faites la mission cachée de la fin que vous pouvez faire en découvrant scarface et que si vous entrez dedans, tous les secrets vous seront révélés que vous verrez la vraies origine des lumières dans le ciel, la face cachée des habitants qui sont en fait des zombies programmés par de nouveaux ennemis :peur: , sortez tuez des gens, faites des sauts de merde pour paumer la caisse du voisin, faites des poursuite avec des tanks je sais pas mais changez vous les idées et arrêtez de chercher des mythes de fous qui sont en fait des blagues de Rockstar :nonnon:

_[killian]_
_[killian]_
Niveau 3
08 juillet 2008 à 03:28:46

Tagueule Faux frere GTA, t'es blasé ! ta vie n'a aucun intérêt sur Jeu vidéo.com car tu passes partout pour démoraliser tout le monde tellement ta vie pue du cul... Merde si ta rien à dire à par faire chier, tagueule quoi...

frere-gta
frere-gta
Niveau 8
08 juillet 2008 à 15:12:14

Membre depuis 0 jours et déjà plein d'insulte :nonnon:
Si j'y connais quelque chose j'ai quand même passé un bon bout de temps sur ce forum et j'ai vu les progrès des recherches et ça a aboutit à rien comme un peu ce que vous faites (faudra prévenir tout le monde que des epsilonistes sont partout en France quand vous aurez prouvé leur existence)
Sinon t'es même pas un membre d'1 jour et tu vas te faire bloquer c'est dommage ... :-(

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:29:54

J'ai connu un killian a une epoque... un vrai zonzon ^^

-Maimane-
-Maimane-
Niveau 9
22 juillet 2008 à 12:25:57

Bon j'ai cherché mais j'ai rien trouvé...

-dodge-
-dodge-
Niveau 5
17 décembre 2011 à 19:08:16

je pense que le la partie rouge de l'ADN est peut etre le virus pour etre zombifié :question: non?

jason1020
jason1020
Niveau 10
17 décembre 2011 à 22:02:15

Up de 3 ans :hum:

serial_gamer95
serial_gamer95
Niveau 4
18 décembre 2011 à 11:33:14

et alors

La vidéo du moment