Salut je joue plus trop à SA mais selon le souvenir de ce jeu je n'ai jamais vu ce building (j'y ai pourtant bien joué en tout au moins 1 an)
Bref de toute façon 3 ans de Bigfoot 3 ans d'ovni 3 ans de mythes et de légendes et 3 ans de merde à rechercher des trucs inexistant que des ptis cons ont lancé (ça court vite les rumeurs surtout à la sortie d'un jeu)
Donc moi je dis vous faites pas chier allez pas chercher le grain de poussière étrange dans San Andreas Rockstar c'est fait une joie de truffer plein de petits clin d'oeils que ce soit aux anciens GTA, aux autres jeux ou à la VIE REELE (vous connaissez ce mot ?
)
Rockstar s'est amusé à mettre des lumières bizarres dans le ciel (soit pour faire genre avions soit pour s'amuser) Rockstar s'est amusé à faire des bâtiments étranges genre Zombotech (soit pour un clin d'oeil soit pour faire style San Andreas est aussi peuplé de zombie) Rockstar s'est amusé à faire des voitures cabossées, des cabanes étranges, des inscription référants à scarface, plein de petits CLIN D'OEIL y'a pas de mystère caché derriere prenez ça comme un clin d'oeil, une blague de rockstar, un détail pas important mais croyez pas que rockstar cache derrière un terrible secret, qu'il y a un portail interdimensionel qui va s'ouvrir si faites la mission cachée de la fin que vous pouvez faire en découvrant scarface et que si vous entrez dedans, tous les secrets vous seront révélés que vous verrez la vraies origine des lumières dans le ciel, la face cachée des habitants qui sont en fait des zombies programmés par de nouveaux ennemis
, sortez tuez des gens, faites des sauts de merde pour paumer la caisse du voisin, faites des poursuite avec des tanks je sais pas mais changez vous les idées et arrêtez de chercher des mythes de fous qui sont en fait des blagues de Rockstar