ya quelq'un ? qui pense que se forum sombre dans les flots !
callix
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:52:50
sombrer, tu y vas un peu fort. Il y aura toujours du monde sur ce forum comme sur tout les forums de jeux qui ont eu du succés.
_The-Simpson_
Niveau 16
09 mai 2008 à 18:37:53
pas sur gta 3 a fait succe et ya plus un chat perso je truve quil y a moin de monde depuis la sortit de gta4
Fuser
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:39:28
En même temps tous les accros à la série GTA sont sur le IV maintenant
C'est normal qu'un opus qui date de quelques années se fasse dépeuplé le forum ...
Pseudo supprimé09 mai 2008 à 18:45:38
Je trouve quand meme le temps de tous le temps venir passer faire un tour ici moi
Sorgun1996
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:18:04
Moi aussi
desperation[sk]
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:11:27
J'compte pas quitter ce forum de si tôt, ce serait con de louper mes 4 ans ici...
Sorgun1996
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:20:25
4 ans
Pas mal du tout
desperation[sk]
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:22:42
Je sais, je suis vieille. J'crois même que je suis la plus vieille, ou l'une des plus vieille ( enfin les autres sont vieux ) des habitués.
Sorgun1996
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:26:23
Nous devons fêter sa
desperation[sk]
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:27:47
C'pas necessaire. Ou alors on peut juste griller quelques boulets.
snakedu56
Niveau 8
09 mai 2008 à 20:27:56
Bien dit sorgun
Sorgun1996
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:29:48
Et bien dit a toi aussi
sideshowbob
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:55:31
Moi je fréquente ce forum ci car je n'ai aucune console qui me permet de jouer à GTA 4. Vive San Andreas! un gta révolutionnaire
D4kz0r
Niveau 6
10 mai 2008 à 05:09:42
Y a trop de boulets sur GTAIV, y a 2 ans sur ce forum y avait une bonne ambiance mais c'est complètement mort maintenant...
Sorgun1996
Niveau 10
10 mai 2008 à 09:19:03
je dit pareil
aurelien686
Niveau 10
10 mai 2008 à 09:40:06
C'est vrai que sur le forum GTA IV, des boulets y en a pas mal mais il est sympa le forum. Par contre, celui-ci a vraiment perdu son activité d'avant, je me souviens encore, y a quelques mois y avait un message tout les 2 minutes max.
Sorgun1996
Niveau 10
10 mai 2008 à 09:58:33
Ouais
anto2b3
Niveau 5
10 mai 2008 à 11:16:37
oué c vrai que c dommage on devrait faire une fete pour notre ptit forum !!