Je remet a jour mon message :
[FR] ¤ Soleil Noir ¤ Ultimatum [DM ~ Stunt ~ Race]
IP : 78.227.213.219:7777
Il s'agit d'un SFTDM avec des admins très sympa qui ont un grand sens des règles, et qui sont a l'écoute de leurs joueur, il ya une plainte ?? des embrouilles ?? Les admins cherche a régler le problème avant de bannir ou de kick (les solutions souvent utiliser en dernier recour).
Il a un total de 3 derby, 10 DM, un systeme de course, des maps modifié. Vous pouvez aussi conduire les Hunter ou les Hydra et plus encore ... (Se qui n'est pas permit partout), des minis missions sont aussi disponible sur se serveur, la team [REAL] qui est sur le serveur exprès pour vous conduire ou vous voulez, quand vous voulez a pettit prix.
Le script ne cesse d'etre amélioré au fille des versions et atteindra un jour la perfection. Le script est modifié aux demande des joueurs et aux détections des bugs par les joueurs, donc se qui montre bien que le serveur dépend entièrement de ses joueur.
Pour les cheats, les admins ne cherches pas a comprendre et ils ban directement après avoir découvert le cheat !
Pour les insultes les admins cherches a savoir la raison avant tous, ensuite la sanction peut aller du simple avertissement au bannissement a vie !
Voici notre forum pour tous savoir sur le serveur :
http://soleil-noir-gta.vraiforum.com/portal.php
J'espère vous retrouver très vite sur le serveur!