CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faites votre pub pour votre server SAMP

Mickael_Jacks
Mickael_Jacks
Niveau 1
09 août 2015 à 03:08:43

'''Bonjour/Bonsoir,

Je vous présente mon serveur Rôle-Play qui se nomme New Reality Rôle-Play qui est actuellement en cours de développement. Nous sommes actuellement à la recherche d'un scripteur, ainsi que d'administrateurs pour assurer le bon fonctionnement du serveur. Si vous êtes intéressé voici le lien de notre forum : nrrp.fr. Vous pourrez nous contacter dès que vous le voulez. Si vous avez des questions, je reste à votre disposition ! ;) '''

Youki503
Youki503
Niveau 11
19 août 2015 à 22:10:54

Venez rejoindre un serveur RôlePlay inédit !
Dynamique stable et surtout avec des fonctionnalités inédites ! Vous allez pouvoir jouer comme bon vous semble. Nous acceptons les récupérations de compte, et nous recherchons des personnes motivées pour devenir chefs des fonctions qui existent !
Manhattan RôlePlay ! IP : 51.254.11.36
http://manhattanrp.grafbb.com/

Herr_Titan
Herr_Titan
Niveau 6
30 août 2015 à 02:53:49

Bonjour a tou(te)s.

Vouz voulez du VRAI mode libre ?
Tout se passe ici ( adresse et TS sur le site)

rctdm.getforum.net

iliasouf
iliasouf
Niveau 1
31 août 2015 à 23:36:22

Yo,
Je suis un peu en retard mais je m'en fout lel [[sticker:p/1kki]]
Non, plus sérieusement je vais vous montrer un serveur RolePlay. Bon, le serveur est basé a Fort Carson et il y a beaucoup de job et en plus on peut se faire de la easy money [[sticker:p/1jnj]]

C'est vrai le serveur n'est pas encore a la hauteur des autres RP mais voila quoi, c'est déja un bon début pour eux, il a ouvert le 28/08/2015.

Le site : http://www.ndrp.fr/news.php

Le forum : http://ndrp.fr/fofo/

Les contacter : http://ndrp.fr/contact.php

Les rejoindre : http://www.ndrp.fr/page.php?10

Leur voler le serveur : Ohh taggle c'est bourbant

L'ip : samp.ndrp.fr:7757 (enfin, je crois)

Don voila c'est la fin de cette réponse au topic. Enfin, non. Si. Non. Si.
Taggle maintenant
Ok :'( [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

CopsAndRobbers
CopsAndRobbers
Niveau 1
22 septembre 2015 à 18:31:16

Cops And Robbers, une innovation dans la communauté française des Flics & Criminels.
En effet, depuis la fermeture du serveur Criminal Street RPG, l'idée de faire un véritable MMORPG ainsi qu'un Cops and robbers différent des autres est devenu notre principale obsession, même si ce dernier est basé sur l'ancien gamemode de CSRPG qui est lui même basé sur GTAFC.
Cela fait plus de 6 mois qu'une petite équipe de codeurs et de modificateurs de cartes travaillent acharnement sur notre Gameplay.

Villes:

Le serveur est basé sur l'ensemble des villages de Red County, ce qui rend l'endroit plus exploitable pour toutes sorte de situations.

Les «métiers» criminels

Le terme «métier» est très mal interprété sur les serveurs Flics & Crminels en général, en effet, comment peut-on qualifier des actions criminels comme un travail ?
C'est pour cela que sur Cops And Robbers, les civils, peuvent effectuer n’importe quelles actions sans être contraint de choisir un «job».
Terroriste, scélérat, pirate, technicien ou encore pompier, faites ce que vous voulez en temps réel, dans le sens que vous souhaitez !

Sur notre serveur, un système d'aptitude est disponible, il permet de débloquer de nouveaux objectifs comme : percer des portes blindés, hacker des digicodes, déminer les véhicules piégés ou encore crocheter les coffres cachés dans certains magasins.

Les aptitudes des forces de l’ordre

Comme expliqué ci dessus, les aptitudes sont présentes, mais les civils ne sont pas les seuls à pouvoir en bénéficier, les forces de l'ordre peuvent aussi en avoir.
En effet, les classes présentes sur n’importe quel serveur Flics & Criminels ont été modifiées et changées par des aptitudes comme ci dessous:

L'aptitude ripou, qui permet d’effectuer des vols de magasin et donc de passer criminel.
Elle permet aussi de faire évader les prisonniers.

L'aptitude Anti-CyberCriminel permet de bloquer les attaques pirates.

L'aptitude Anti-Terroriste permet de supprimer les mines des véhicules piégés.

L'aptitude NSA est une classe qui a comme avantage d'avoir un quartier général et un accès au satellite militaire pour rechercher les bêtes noirs (Criminels invisibles sur le radar).

L'aptitude GIGN ajoute des véhicules protégés ainsi qu'un quartier général.

Les «mappings»

Dans cette rubrique, nous n'allons pas seulement montrer les mappings, mais parler aussi de ce qu'ils peuvent apporter pour le serveur.

Les principaux mappings du serveur sont la totalité des magasins, ils ont été créés par l'équipe administrative du serveur et sont situés sous la ville pour éviter les conflits sur le radar.
En voici quelques images:

Le centre commercial est aussi un mapping important:

Il active un événement, flics contre criminels.
Un criminel seul, peu, s'il est suicidaire, essayer de braquer entièrement le centre commercial, le problème est que, les grilles du centre se ferment, et le criminel reste bloqué à l’intérieur jusqu'à la fin de l’événement.
Les policiers peuvent bien évidement, entrer et sortir à leur guise.

Plusieurs nouveautés

-Système de loterie.
Rendez-vous au 24/7 pour acheter votre ticket le loterie !
-Sauvegarde des armes à la déconnexion volontaire.
Déconnectez-vous normalement, et vous aurez encore vos armes !
-Apparition et changement de skin dans les maisons.
Après l'achat d'une maison, vous pourrez apparaître dedans !
-Possibilité de sauvegarder votre véhicule sur la carte.
Grace à la commande /vgarer, sauvegarder vos véhicules achetés au Wang Cars !
-Changement de skin pour les officiers de police.
Vous pouvez changer de skin !
-Les compétences.
Première fois sur un Cops And Robbers français qu'un système de compétence apparaît !
Cerveau, Exécuteur, Fortune ou encore Fantôme, devez plus puissant avec ce nouveau système inédit !
-Vue FPS.
Tapez /FPS pour rendre votre jeu différent !
-Un inventaire dynamique.
Via la touche "N" par défaut, ouvrez votre inventaire et choisissez ce que vous voulez !
-Un système de niveau
Le système de niveau joue énormément, comme dans GTA Online, débloquez vos armes à l'ammu-nation !

Et encore plein d'autres petits systèmes !

Images:

Nous rejoindre !

Serveur : 91.121.175.27:7777
Teamspeak3 : Tunngle.fr
Site : http://copsandrobbers.fr/

Merci de votre lecture.
Cordialement, la communauté de Cops And Robbers !

Julian_Aznar
Julian_Aznar
Niveau 1
30 septembre 2015 à 18:00:05

LA VIE ROLEPLAY

Présentation: http://forum.lvrp.fr/topic/196-pr%C3%A9sentation-du-serveur/
Site: http://lvrp.fr/
Forum: http://forum.lvrp.fr/
IP SAMP: samp.lvrp.fr

DeathSource
DeathSource
Niveau 1
01 octobre 2015 à 22:42:21

DeathSource est un serveur de type DeathMatch, vous aurez accès à différentes zones avec différentes activités, ainsi vous ne pourrez pas vous ennuyer et vous pourrez découvrir toutes sortes d'activités sur DeathSource.
Nous sommes une communauté plutôt active, ainsi qu'une équipe administrative compétente et active.
Nos développeurs travaillent la plupart du temps sur des mises à jour afin de tenir un rythme de 1 mise à jours toutes les deux semaines. l'inédit.
Nous vous attendons donc avec impatience !

Forum: http://forum.deathsource.fr/
IP: 149.202.65.67:7777

Plus d'information ici: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443363434-samp-forum.png

Vincenzo[XVI]
Vincenzo[XVI]
Niveau 1
09 octobre 2015 à 20:17:27

Yo' ,

Aujourd'hui je vous propose un serveur Rôleplay francophone.
Qui a débuté depuis un moment quand même, c'est Los Angeles City Rôleplay!
Le fondateur a déjà pub, mais je le refais quand même.

IP SAMP -> 149.91.82.111:17777
IP Teamspeak3 -> 149.91.82.111:19987
Site( Forum, règles, liens de télechargements inclus dedans ) -> lac-rp.fr

Enjoy'
Cordialement, Vincenzo[XVI]

vavan504
vavan504
Niveau 1
29 octobre 2015 à 19:39:37

Debut d'un serveur gta san andreas roleplay ([FR]LosSantos[RP] Le site : http://lossantosgta.fr-bb.com/

Pour saoir comment rejoindre le serveur aller sur votre 1er forum.

catalythe
catalythe
Niveau 10
03 décembre 2015 à 22:03:36

Salut à tous,

Je poste aujourd'hui afin de vous présenter un serveur RP SA:MP; il s'agit de Revolution Role-play (Rev-RP). Sans faire un pavé qui n'attirera personne, je commence tout de suite avec le plus important.
Tout d'abord, le serveur a été crée en Mars 2012; celui-ci est basé sur Los Santos, et dispose de nombreuses choses inédites par-rapport aux autres serveurs: script, mappings, etc... La Gamemode a été retravaillé de A à Z, disposant donc de choses présentes nul part ailleurs. L'accès au serveur est filtré grâce au panel d'inscription afin d'éviter toute perturbation, et d'augmenter la qualité du jeu. Le serveur dispose d'un forum, et d'un Teamspeak afin de permettre une communication de qualité entre les joueurs, mais je vous indiquerai les différentes adresses à la fin du post.

L'admin-team, composée de joueurs (avant tout) matures, qui sont là pour veiller à garder une bonne ambiance, vous aider, et éviter toute pertubation afin d'améliorer votre expérience de jeu.

Révolution RP possède de nombreuses factions actives: légales (LSPD, EMS, Los Santos City Hall, FBI etc...), et illégales (The French Connection, Belmont Blood Square, South Central Playboys 13 etc...); De nombreux jobs sont aussi présents: privés (LS Transport Inc., Rock N'Road Garage, LS San News etc...), et publiques, disponibles sans aucune candidature sur le forum (Nettoyeur de rue, bûcheron, livreur de pizzas, éboueur, fermier, et j'en passe...). Vous avez donc le choix, chacun joue comme il le souhaite, aucun souci à se faire là-dessus.

Bien sûr, pour nous rejoindre, il faut poster une candidature sur le panel, en répondant à quelques questions etc... Mais si vous êtes un minimum renseigné sur le Rôle-Play, vous ne devriez pas avoir de souci.

Le panel: http://www.rev-rp.fr/panel.php
Le forum: http://samp.rev-rp.fr/forum/
L'adresse Teamspeak: serv.rev-rp.fr
L'IP du serveur SA:MP: samp.rev-rp.fr:7777

En espérant avoir été clair et concis; je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette petite présentation, à bientôt sur Révolution-Rôleplay !

PS: Je vous invite à lire cette présentation, qui est beaucoup plus détaillée: http://britania.ws/board/index.php?/topic/28220-revolution-roleplay-mise-à-jour/​

jeremx65
jeremx65
Niveau 7
19 décembre 2015 à 11:58:58

Bonjour à tous, je post ce sujet afin de vous annoncer l'ouverture d'un tout nouveau serveur RP nommé MyRolePlay, je vous laisse lire la présentation ci dessous, les liens et autres seront présent en fin de topic ! Merci de votre lecture :)

Rejoindre My Roleplay c’est avant tout faire le choix de l’excellence. Fort de son expérience en matière de gestion administrative et communautaire, notre équipe s’appuie sur un schéma de gestion participative. En effet, nous nous efforçons chaque jour d’avancer en communions avec l’avis de nos habitués et membres fidèles.My Rôleplay incarne ce qu’il y a de mieux en matière de Roleplay dans l’unique but de renforcer votre plaisir de jeu et vous permettre d’atteindre vos objectifs qui sont également les notres :
« Construire votre philosophie de vie »
Pour mieux vous situer dans le roleplay au sein de notre serveur, voici une explication de ce que vous allez rencontrer en jeu. Vous incarnerez le rôle d’un personnage ou plutôt devrions-nous dire de votre personnage ! Tout commence dans la ville de Los Santos, ville populaire des Etats Unis d’Amérique où les gangs sévices dans leurs quartiers et s’affrontent sous le regard des citoyens mais également des forces de police et de la Mafia.Il vous faudra choisir votre orientation et veiller à cohabiter avec le reste des citoyens. A Los Santos tout est possible et atteignable a qui sait s’en donner les moyens alors grimpez l’échelle sociale et faites-vous connaître en bien ou en mal.Ainsi nous vous proposons de joindre dès à présent un projet novateur et évolutif construit sur la base du respect et de l’entraide.

Nos fonctionalitées

- De nouveau système pour la faction la plus importante du serveur, je ne vais pas tout vous dévoiler, mais un système de flashball au shotgun sera disponible pour les forces de l'ordre ainsi que beaucoup d'autres commande.
- Je rajoute que toutes les commandes ont était vérifier sans aucun problème.
- Un nouveau mapping inédit situé sur groove street sera disponible à l'ouverture de la beta, un mapping qui devrait faire énormément de bruit selon nos beta testeurs ainsi que beaucoup de nouveau système pour les mafieux dans la création d'arme, chargeur, crosse, canon.
- Un système assez connut (avec panel) mais utile pour l'achat de vos véhicules, les véhicules sont rangés par model.
- Comme pour le concessionnaire vous rentrez dans le binco et faite la commande /acheter devant le pnj.
- Un panel chargé d'un menu s'ouvrira subitement et vous aurez accès à vos skins, cagoule, casque, bandana et lunettes.
- Un système de carte bancaire Red,Gold,Platinium disponible dans notre
banque avec extérieur et intérieur banque complètement mapper et texturisé.
- Nouveau système de braquage inédit pour les mafieux.
- Un système de garage pour pouvoir ranger vos véhicules.
- Le tazer avec un pistolet silencieux ajouter pour la Los Santos Police Department (/pol ptazer)
- La faction swat ne fait pas partit de la Los Santos Police Department c'est une faction appart qui ouvrira très bientôt.
- Système de script au niveau de votre vie, le seul moyen de vous soigner sera de contacter un médecin ou de vous rendre à l’hôpital, vous aurez beau manger ou boire sans cesse seul votre barre de faim et de soif se remplira.
- Vous pouvez aussi vous soignez en achetant une trousse de secours au 24-7.
- Système de radar fixe, si vous venez à vous faire flasher la Los Santos Police Department sera immédiatement prévenue de la position ou vous avez était flasher.
- Quand un individu vous tire dans le bras votre arme tombe au sol.
- Système de lumière dans les maisons ainsi qu'un système de garde robe.
- Ajout de la vue à la première personne (/fps)

Ouverture MyRôleplay

- Chers communauté j'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture de notre projet, vendredi 18 décembre 2015 dans les alentours de 21h00/22h00 notre projet MyRôleplay base sur la magnifique ville de Los Santos verra enfin le jour.
- Nous n'attendons pas 50 connectés à l'ouverture pour ensuite passer à 10 le lendemain matin, ce que nous attendons c'est une communauté fidèle et respectueuse du travail réalisé au cours de ses derniers mois.
- Avant de vous donner rendez-vous je tiens à remercier les personnes nous ayant soutenues jusqu'au jour d'aujourd'hui :
Mick, David, Varko, Charlize, Tom, Alain, Sam, Chung, Jessica, Sirup, TonyS, Greenwood
- Nous vous donnons rendez-vous sur teamspeak aujourd'hui à 20h00 !

LE SERVEUR EST OUVERT DEPUIS LE 18/12/2015

TeamSpeak 3 : ts.myroleplay.fr:51414
Forum : http://forum.myroleplay.fr/

Ayez l’amabilité de voter pour ce serveur chaleureux et accueillant, vous en serez autant remercié.

Merci à tous ! :)

AntonioFernades
AntonioFernades
Niveau 1
01 janvier 2016 à 15:20:28

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/53/1451657537-image.png

Bonjour-Bonsoir,

Je vous présente NewMemory RolePlay !

NM-RP a ouvert ces portes y a peux de temp maintenant,il est en constante évolutions,l'équipe fait tout pour vous surprendre et que vous apprécier ! Ils nous scripts des choses unique,et des joueurs qui donne leurs suggestion !

Nous invitons tout le monde,même ceux qui connaissent pas le RP et qui veulent l'apprendre avec nous ! On recherche énormément de leader et de staff ! Celui ci,se tiens entre de bonne main.

On attend plus que toi ! Rejoins nous vite ! Avec une équipe de staff compétante et des joueurs/joueuse RP !

Teamspeak & Samp : 149.202.251.241

TVRETROSHOW
TVRETROSHOW
Niveau 4
08 janvier 2016 à 21:56:31

Sur cette vidéo tout est bien expliquer pour mon serveur ! : https://www.youtube.com/watch?v=fFf4-s1FO8E

madmaxlebigboss
madmaxlebigboss
Niveau 8
06 février 2016 à 13:09:20

Bonjours j'aimerais vous présenter un serveur qui me tien a cœur il s'agit de My world rp (Anciennement Sensation rp ) A rouvert est a pour l'occasion changer de nom vous avez jouez sur Sensation ? vous garder vos permis argent est autre Nous recherchons des leader faction des Modo est autre helpeur nous sommes déjà quelqu'un rejoignez nous ! un staff a l'écoute des faction de toute sortes recherchent des membres Récup de compte active faite votre place maintenant avant qu'ils ne soie trop tard !

IMyWorld RP V3.4
Address: 91.121.133.53:6520
TS 178.33.8.36:7038

AyakoYT
AyakoYT
Niveau 1
09 février 2016 à 13:46:51

Bonjour à tous !

J'ai crée un serveur Roleplay basé sur le SFRP

Donc tout se passe a SanFierro ! C'est une ville très agréable a vivre.

Plusieurs poste sont encore ouverts !
Nous avons besoin de candidats pour ces postes qui sont ouverts.

Rendez-vous sur notre forum pour faire votre postulation.
http://monkeys-gamers-roleplay.e-monsite.com/ (Forum en construction)

Je suis moi-même shérif adjoint de la SF-** et fondateur/modérateur.

Nous sommes en moyenne une dizaine connecté dessus vers 18h.

Le serveur est aussi en construction, si vous souhaitez avoir une faction, demandez-le nous et on peux peut-être entrer en matière !

Toute l'équipe de MonkeyGamers Roleplay es impatientent de vous voir nombreux sur le serveur !

Information connexion au serveur :

HostName: .:: [FR] MonkeyGamers - Roleplay ::.
Address: 46.105.39.5:30355
Players: 4 / 18
Ping: 42
Mode: MonkeyGamersRP®
Language: Français/French

N’hésitez pas a me demander si vous avez besoin de plus d'informations !
PS : Quand vous vous connecterais, demandez moi ( Luca_Neva ) Et dites en /ooc que vous venez de Jeuxvideo.com et je me chargerais de vous personnellement ! ;)

Cordialement,
AyakoYT ( Luca_Neva [IG] )

ScvLSC
ScvLSC
Niveau 1
11 mars 2016 à 12:13:37

1/ Présentation du concept de gta samp pour ceux qui ne connaissent pas.
GTA SAMP
SA-MP est un mod multijoueur Online pour la version PC de Grand Theft Auto San Andreas ( GTA SA ).
2/ Présentation du serveur LS Chronicles.
Créé en 2015, LSC est très vite devenu une référence dans le domaine du roleplay sur GTA. Leader francophone d'après les récentes statistiques, avec plus de 3000 comptes créés tout au long de ces dernier mois LSC est un serveur pouvant accueillir jusqu'à 220 joueurs. le staff propose des nouveautés régulières de nombreux events et plusieurs projet dont un script télévision qui sera accompagné par un script de radio textuelles ce qui reste du jamais vu sur les serveurs SAMP (cf : http://lschronicles.net/ft/forums/viewtopic.php?id=5673 ) LSC est serveur ouvert à toutes les suggestions et propositions des joueurs comme vous pouvez le constater dans la partie suggestions du forum.
n'attendez pas vous pouvez incarner un personnage dans un univers cohérent et réaliste. Script avancé et en constante évolution: immersion garantie! Communauté chaleureuse et staff compétent. Rejoignez vite LSC.

Voilà quelques vidéos réalisées par les joueurs du serveur pour vous donner un avant gout et vous mettre l'eau à la bouche.
https://www.youtube.com/watch?v=RpRd8hIPkgU
https://www.youtube.com/watch?v=pGtWlxlSgfs
https://www.youtube.com/watch?v=9LYa1bV3XTU (vidéo d'un event)

LSC est plus qu'un serveur SAMP c'est une grosse communauté !!!

Pour plus d'info :
Panel : http://lschronicles.net/site
Forum : http://lschronicles.net/forums/index.php
(Veuillez ouvrir l'image en bas c'est la présentation officielle du serveur)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457694201-487051lschronicles02.png
Quelques images pris par des joueurs mettant en évidence les différents types de roleplay sur le serveur :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457694695-12.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457694672-awol.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454409659-15.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456423415-53.png

Un conseil municipal banal.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454289789-cm.png

Un jour d'émeute comme les autres.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451526945-5.png

Le quotidien banal d'un agent du LSPD.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456440710-lspd6.png

Optizz59
Optizz59
Niveau 1
13 mars 2016 à 19:27:07

Bonjour à tous! Je me présente Optizz joueur/mappeur développeur Teamspeak, Si je suis là aujourd’hui c’est pour vous prévenir qui va bientôt avoir une preview sur Génération Fun / Roleplay!
Q: Une preview, c’est à dire? R: Une preview consiste en général à montrer quelque chose à des personne pendant une courte durée (fin pour moi c’est sa lol).
Q: Et elle va faire quoi cette « preview »? R: Elle va servir à beaucoup de petite chose, c’est dire:
– Tester l’adminstration
– Tester les systèmes (bah oui plus n est nombreux plus on c’est si il y a des bugs)
– Tester le mapping (savoir ce que vous en pensez, en ajouter, en supprimer etc…);
– Et en plein d’autre…
Q: Quand aura lieu cette « preview »? R: Cette preview a lieu du 18/03/2016 au 21/03/2016(max)!
Q: Quel est l'IP du serveur? R: L'IP du serveur est 31.214.203.86:7777 & je rappel que l'on est a la version 0.3.7!
Q: Quel est l'IP du TeamSpeak (si il y en a un)? R: Oui il y a un TS & l'IP est ts105.nitrado.net:19250 !

Voila je pense que vous savez le principal… Je ne demande plus que une chose, c’est d’être nombreux pour cette « preview »

Peace Optizz joueur !

weigh
weigh
Niveau 3
12 avril 2016 à 19:02:35

- Bonjour, je vous présente mon serveur Dayz sur la plateforme MTA.
Pour ceux qui ne connaissent pas MTA est un petit logiciel de "47Mo" qui vous permettra de rejoindre une multitude de serveur basé sur le jeu "GTA San Andreas" Notre serveur est basé sur Dayz donc le but de votre aventure sera le même, mais avec des fonctionnalités en plus que je vais vous citer juste en bas.

- La quasi-totalité des fonctions du mode de jeu DAYZ de ARMA II.

- Un système de fabrication : Avec différents matériaux il vous sera possible de fabriquer des murs, porte, cabanes et d'autres fabrications à venir.

- Une interface semblable à celui de Dayz, les systèmes de faim, soif, température sont présente.

- Une possibilité de création de faction officiel qui sera d'ailleurs assez difficile à faire et des conditions seront fixée, une fois la faction faite il vous sera possible de créer un petit camp pour les membres de votre faction toujours dans un cadre RP.
- Une zone protégée par les militaires où il sera possible de vendre/acheter des armes/nourritures/matériaux pour véhicules et des matériaux médicale ainsi stocker son argent dans une banque.

- Des mappings inédits semblable à Dayz et des zones PVP.

- Le sous-sol de la base millitaire est protéger par un portail pour ouvrir celui-ci une carte vous sera requise.

- Des véhicules apocalyptiques et armes semblables aux armes réelles.

- Le chat vocal est activé.

- Un statut VIP pour soutenir le serveur (Des avantages vous seront offerts)

- Une communauté internationale, mais surtout francophone et anglo-saxon.

- Rejoignez l'aventure avec ou sans vos amis.

- La date d'ouverture n'as pas encore été fixé mais sans doutes avant la fin du mois.

- Pour nous contacter (skype) : Weighp

- Notre forum : mtadayzthewalkingdead.esy.es/

- Nous cherchons actuellement des personnes voulant intégrer le rang du staff (contactez moi sur skype : Weighp )

ShaKur0FFG
ShaKur0FFG
Niveau 1
12 avril 2016 à 22:54:22

Bonjour à tout les joueurs de SA-MP, aujourd'hui le grand Dutheil et les membres du Staff vont vous présenter le fameux projet top secret. Vous pensez qu'après un an de développement nous vous offrirons un nouvel ère pour SA-MP ? Selon moi, non, mais nous pourrons surement attirer des joueurs qui trouveront en notre serveur un endroit de détente, de fun et surtout, nous espérons, une bonne communauté.

Sans plus tarder nous vous dévoilons le type de notre serveur : FUN - DM - MINIGAMES.
Le script et le mapping proviennent d'une page blanche ( comme mon sperme ) !

Le serveur se nomme Fight For Glory débuté par Dutheil et Hamilton en Juillet 2014, sur tout l'Etat de San Andreas. Nous avions commencé par un simple système de Death Match, mais cela à vite dérivé sur une forte envie de "construire" quelque chose de plus grand, et surtout de plus amusant. D'autres jeux sont arrivés, et après une longue année de codage et de mapping, nous y sommes.

Par MiniGames, nous sous-entendons un système de jeux totalement libre d'accès. Jusqu'à maintenant aucun serveur dans la partie francophone n'existe de ce type.

Un système de jeux totalement libre d'accès ? Oui, vous pouvez accèder à n'importe quel jeu, quand vous le souhaitez, changer de jeu en 3 cliques et jouer à n'importe quel moment avec vos amis.
De plus, vous y retrouverez de nombreux jeux connus, remasterisé par nos soins, ou bien inconnus, inventés par nos p'tites têtes. Mais dans tous les cas, ils vous promettent beaucoup de funs ! Seul ou à plusieurs ( des jeux solos seront mis à disposition ) ...

IP : server.dutheil.me:7778

Venez Nombreux :-) :-)

Koopacool
Koopacool
Niveau 5
19 avril 2016 à 23:35:08

Moi j'ai arrêté d'y jouer mais le meilleur serveur que j'ai trouvé sur samp c'est Crazybobs cops and robbers :)