Bonjour à tous et a toutes, je viens vous présenter un serveur sur lequel je suis GameHelpeur.
Golden State RP
GS-RP est un serveur de type Rôleplay sur la plateforme de MTA en 1.4.
Pourquoi MTA et pas SAMP ? Pour la seule et unique raison que le script est beaucoup plus poussé que sur MTA, comme par exemple les commandes des véhicules, il y en a plus aucune tout se fait par touche ou a la souris ce qui évite d'être toujours en train d'écrire en scène.
Le serveur est actuellement passé en V2 mais en modifications constantes de la part du fondateur et du scripteur, de nouvelles choses arrivent chaque jours.
Nous avons la chance et l'avantage d'avoir une communauté soudée et Roleplay ainsi que pas mal de joueurs très actifs.
Le serveur est donc basée sur la ville de Fort Carson, pour la seule et unique raison que la ville est de taille réduite comparée aux autres, il est donc plus facile d'obtenir des scènes vue que l'ont croise très souvent les joueurs.
La ville est basée sur l'époque des années 80 / 90, des véhicules correspondant ont été importés sur le serveur ainsi que des skins personnages.
Des scripts inédits comme :
-Les chiens ( Présent dans la V1 qui arriveront sur la V2 )
-L'Iphone ( Vous avez en votre possession un réel Iphone ! Systeme de message / Sonnerie et j'en passe )
-Des objets rendant des scènes plus réaliste ( Sac de sport, malette, masque a gaz... )
Énormément d'autres scripts présent sur le serveur que vous découvrirez une fois sur le jeu. 
Plusieurs factions sont déjà disponible :
Légal :
-Woofi's Assistance ( Garage mécano )
-Bone County Sheriff Department
-Fort Carson Medical Center
-Fort Carson News
-Fort Carson Delivery
Illégal :
-Outlaws Motorcycle Club
-Hooligan South Street
-West Side Piru
-La famille Savastano
Rejoignez nous dès maintenant directement sur notre T.S ainsi que sur notre Forum pour d'avantages d'explication, le serveur tourne en moyenne a 25 personnes par soirée voir plus.
Un questionnaire vous seras posée avant votre entrée sur le Jeu, afin de connaitre vos connaissances du Rôleplay. ( Il se trouve dans la partie accueil du forum )
Serveur Teamspeak : 178.32.232.168:7788
IP du serveur GS-RP : 151.80.139.199:22003
A très vite j'espère !