CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faites votre pub pour votre server SAMP

dosingjimmy
dosingjimmy
Niveau 1
21 août 2014 à 16:49:10

Bonjour, je vous présent fox-rp ( www.fox-rp.eu ) un serveur mta develloper de A à Z, mais le problème le serveur et bon de bon joueurs fidél est actife mais il manque de joueurs .. on attends que vous pour l'aidez a ce remettre en formes :)

Guarkycher
Guarkycher
Niveau 2
24 août 2014 à 10:34:05

Bonjour à tous. Je viens ici pour présenter un serveur qui pour ma part est exceptionnel sur plusieurs points de vues. Tout d'abord d'un point de vue mapping, le serveur est unique et vous ne verrez JAMAIS ça ailleurs. Un concept innovant : un serveur de type moderne et RolePlay. Mappings retexturés et uniques. Un STAFF très compétant, toujours disponible et patient. Des factions libres. Nous attendons plus que des joueurs soit VOUS. Venez nous rejoindre à l'adresse IP suivante : 94.23.252.181:8027

Shioriz
Shioriz
Niveau 1
01 septembre 2014 à 13:38:31

FSRP ré-ouvre ses portes véhiculant un tout nouveau game mod ! Après deux années consécutives de fermetures l'équipe revient plus solidaire que jamais vous promettant ainsi une entraide et une expérience de jeu inoubliable ! A bientôt sur FSRP !

IP Serveur : 178.32.218.201:7777

Site : freedomstatesrp.phpbb3pro.com

zonigaru
zonigaru
Niveau 3
11 septembre 2014 à 00:44:36

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je présente mon projet toujours en développement depuis fin juin 2014. Je suis seul à travailler en tant que scripteur, dans tout les cas je resterai le seul détendeur du gamemode :oui: Je peux compter sur certains amis lors des soirées de test quand j'ai fini un système précis.

Soit, venons au fait, c'est bien sûr sous SA:MP. Ce n'est pas une vulgaire copie d'un gamemode RP car et bien non, j'en ai un peu marre des serveurs RP mous sans actions et d'autres copiés à l'arrache.

J'ai donc décidé de créer un serveur RP-DM, sous base d'une survie collective, ou pas. Dont, l'histoire pour bien comprendre est celle-ci :

"San Andréas, une île devenue déserte, suite à l’effondrement du gouvernement local. Le peuple n'a pas réussi à se débrouiller et, l'évacuation forcée des forces militaires n'a fait que renforcer la désolation du pays. Les citoyens, effondrés, quittent l’île les uns après les autres sous la pression. Cependant, quelques personnes restèrent cachées jusqu'aux derniers départs de l'armée, rayant San Andréas de la carte. C'est le début de leur nouvelle vie, loin des obligations imposées et de la routine de la société. Malheureusement, tout ne s'arrange pas comme convenu, un fossé se forme suivant des avis différents, divisant le peu de population en deux camps ennemis près à tout. D'ailleurs, ils ne sont pas les seuls, de nouveaux arrivants débarquent sur l'île en quête de liberté. La liberté ? Oui, mais à quel prix ? A VOUS d'en décider..."

Il n'y a donc pas de gouvernement, vous êtes libre. Et devez forger une réputation dans l'un des deux camps ou rester Neutre.

Les camps posséderont une hiérarchie en fonction des jauges de réputation de chaque joueur, le premier avec le plus de réputation est le chef, le reste sous-chef ou simple membre. Plus votre réputation est haute plus vous serez repérable par vos ennemis. Suivant le nombre d'adversaire tué, vous gagnerez en réputation et en menace adverse ajoutant une prime sur votre tête.

Tout ça semble banal, mais tout un système de craft et de compétence sera à disposition. Vous devrez fabriquer vos armes/munitions, certains véhicules. Monter vos compétences principales et secondaires. Un exemple : la compétence Mécanique permet de démonter des véhicules pour y récupérer des pièces et les utiliser à votre guise pour un autre craft ou réparer votre véhicule.

Voilà, je ne dis pas tout, si vous êtes intéressé pour suivre ce projet, poser des questions et même participer aux séances de test pour le fun, il suffit de me contacter par MP :-)

J'espère que vous serez nombreux à le suivre,
Merci à vous,

Zonigaru

zonigaru
zonigaru
Niveau 3
12 septembre 2014 à 20:05:58

Et voilà, j'écris à la suite de mon message juste au dessus.

Nous avons un forum à l'adresse : http://www.vp-rp.be
Vous y trouverez toutes les infos du serveur, ainsi que le recrutement du staff ouvert ;)

Bien à vous,

Zonigaru

madmaxlebigboss
madmaxlebigboss
Niveau 8
12 septembre 2014 à 23:32:18

je vous présente se serveur rp modern roleplay

plein de gang un bon staff ect le forum
http://modern-roleplay.url.ph/forum/index.php

le serveur a vraiment besoin de joueurs donc je poste pour l'aider je suis leader Road Eagle {bikers}

ip 94.23.252.181:8027 il y'a aussi un ts mais j'ai plus l'ip de celui ci j'experé que vous viendrez nombreux

ps je ne suis qu'un joueurs pas un admin ou autre

qxR
qxR
Niveau 4
14 septembre 2014 à 02:18:01

HostName: [FR] Revolution RP
Address: serv.rev-rp.fr:7777

Plusieurs faction de libre ainsi dans les factions !

Plus de renseignement : http://www.rev-rp.fr/forum/index.php

vpring
vpring
Niveau 1
14 septembre 2014 à 16:14:05

serveur fun tout est gratuit ip : 94.23.254.10:9170 on vous attend

madmaxlebigboss
madmaxlebigboss
Niveau 8
17 septembre 2014 à 19:40:39

la reforte de moderne roleplay un serveurs avec des commande inédit un staff a l'écoute des faction qui ont besoin de jours je suis chef Bikers est je recherche des membre aller visiter moderne role play il suffit de quelque personne pour peuplé le serveur

site web
http://www.modern-roleplay.url.ph/forum/

Ip du serveur : 94.23.252.181:8027

a bientôt en jeux

madmaxlebigboss
madmaxlebigboss
Niveau 8
17 septembre 2014 à 19:41:18

qui ont besoin de joueurs

yann59554
yann59554
Niveau 1
22 septembre 2014 à 18:30:44

Bonjour, depuis trois mois, nous travaillons sur un Projet Stunt et DM, le serveur s'appele Grand Theft Stunt DeathMatch (GTSTDM), il y a plus de 50 commandes, et le serveur est mis a jour très souvent, je vais cité quelques commandes:
/cmds /aide /t /v /lsa /sfa /joinrace /exitrace /stats /acheterniveau /admins /aa (Aéroport Abandonné), et encore bien plus!
Vous pourez directement donné une/des idées pour le serveur, qui seront mises en place très très rapidement, chaque jours, plusieurs nouveautés son mise en place, il y a un très bon mapping, plusieurs systèmes sont encore en construction.
Venez tenté votre chance! Nous recrutons plusieurs Administrateur!
Être administrateur de ce serveur, vous avez pleins d'avantanges! Je vous cite quelques commandes:
/cmda /respawncar /createcar /slap /freeze /unfreeze /kick /ban /buildrace /startrace et plus!
Alors venez nous rejoindre! Vous ne serez pas déçu!
Pour le moment, nous avons très peut de joueurs, moi je suis très actif sur le serveur, mais je vous conseil de venir le soir si vous aimerez parlé a un administrateur, ou même devenir Administrateur! Bon jeux!

ricos43
ricos43
Niveau 1
25 septembre 2014 à 21:05:24

Salut a tous,
mon serveur rp ouvre ses portes aujourd'hui . Au programme beaucoup de fun , et de nouveauté .
Comme le serveur est recent il reste beaucoup de faction vide qui atendent un leader .

Serveur : 178.32.218.201:7897
Forum : http://fun-rp.keuf.net/

Venez vite nous rejoindre, ps on recrute

Alexandre-80
Alexandre-80
Niveau 5
27 septembre 2014 à 08:25:00

salut a tous et a toutes y'a un serveur qui a ouvert il y a 15 joueur le soir on attend des gens le serveur recrute du staff et des chef de faction et la LSPD recrute également le serveur et bien scripter et et en beta mais c'est quand même un bon serveur et ils continus de scripter pour améliorer le RP du serveur L'ip: 178.32.218.201:8087 voila j’espère que le serveur vous plairas et que vous viendrais nombreux on vous attend

TheKilleur48
TheKilleur48
Niveau 1
28 septembre 2014 à 19:30:31

Bonjour , vous cherchez un serveur qui refait un GM de A a Z ? In Real Life est fait poursa ! Recrutement chef faction : ON Recrutement staff : ON et plein d'autre chose au rendez-vous ! Pour nous rejoidnre il suffit de venir a cette ip : 78.222.249.87:7777 Ou d'allez sur notre site web : http://irl-rp.forumactif.org !

Bonne soirée ou bonne journée !

]GOUVERNEUR[
]GOUVERNEUR[
Niveau 1
29 septembre 2014 à 13:35:30

Bonjour tout le monde, suite a une visite sur ce topic, je viens vous présenté un NOUVEAU serveur roleplay qui franchement promet beaucoup de chose et d'avenir dans le Roleplay, Très beau mapping ainsi qu'une communauté très correct, Admin très présent sur le serveur.

Beaucoup de MAJ sont au rendez-vous et beaucoup de faction sont ouverte pour faire tourné la machine du roleplay que ce soit dans le légal ainsi que dans l'illégal.

Si vous désirez le rejoindre, l'adresse du serveur est : 176.31.183.107:8037

Merci de votre écoute et j’espère que vous passerait un agréable moment sur le serveur United Rôleplay !

Curtis_Sanchez
Curtis_Sanchez
Niveau 2
03 octobre 2014 à 23:07:53

Salut a tous je vous presente un serveur rp qui ouvre ses porte Millenium roleplay
un serveur ouvert a tous, un petit questionnaire simple a l'entrer du serveur vous sera imposer.
baser sur Los Santos , le but et de commencer une nouvelle vie dans le domaine légal ou illégal.
Plusieurs métiers et factions sont disponible , tous est détailler sur le forum http://millenium-roleplay.leforum.eu/index.php

Le serveur est stable les admin le mettent a jour régulièrement

Du mapping styler et des scripte sympa qui régaleront les joueurs a coup sur sont presente ici

On vous attend avec l'envie de jouer du bon roleplay merci d'avoir lu l'annonce

ip 178.33.227.190:18586 version :0.3z
teamspeak : 5.196.11.34 (pour des renseignement demander a don)

Bonne soiree a tous a bientot

Curtis_Sanchez
Curtis_Sanchez
Niveau 2
03 octobre 2014 à 23:38:51

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=847772895238791&set=gm.526646797452988&type=1&theater

Page facebook de millenium pour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 01:29:48

Pas mal. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 00:00:24

Bonjour à tous le monde,

Je vous presente mon serveur realiste - Flic contre gangster. On pourrais considérer mon serveur du semi rp. Le réaliste doit etre jouer, comme par exemple la conduite, apres la mort vous ne pouvez plus revenir dans la fusillade, le braquage etc.., ne pas tirer n'importe quand sans raison dans la ville etc..

Ensuite vous choisissez une faction entre 18h et 19h ( police, gang, mafia etc..) Vous achetez une maison, vous choisissez un travail car le but est d'avoir de l'argent pour regner dans la ville. Le plus riche a le pouvoir. Vous vous achetez une ou plusieurs voiture.

Donc vous l'aurez compris, c'est un serveur pour les personnes qui aime le rp mais pas trop :p comme les /me pour chaque chose etc..

Et c'est surtout un serveur no prise de tête et bonne humeur.

Voila mon ip: 178.33.227.190:14767

Forum a venir. Serveur assez vide mais bon dites vous que les premiers servit vont avoir + d'argent car vous aurez les meilleurs postes ;)

Aller a bientot j'espere :)

Mike13_Anderson
Mike13_Anderson
Niveau 1
19 octobre 2014 à 21:18:09

Ultimate Life Role play est uun serveur Role play basé sur San Fierro !Un magnifique gamemode , avec des beau mapping ... Un staff compétent et mature .

Ip du serveur :77.154.68.0:7777
IP du TS: 77.154.68.0:7777
Forum: En construction

Venez faire un tour , vous n'allez pas le regrettez :D