CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faites votre pub pour votre server SAMP

xValer77x
xValer77x
Niveau 4
10 mars 2013 à 20:46:35

Je vous présente un notre serveur.

Notre Terre RolePlay est un serveur sympa, avec le GM de California RolePlay ( un des meilleurs ), il vient d'ouvrir.
Recuperation ON
CV Faction ON

IP : 178.33.227.190:3996
TS : speak2-7.teamspeak.net:18459 ( mdp : Gta )

xNexus6lx
xNexus6lx
Niveau 5
14 mars 2013 à 18:45:34

Bonjours à toutes et à toutes! Je viens vous présentez le serveur Life Dream Full RP, car il vient d'ouvrir.

Tout premièrement, c'est un Serveur Gta San Andreas Roleplay. Un script pas mal, tel que le Binco, les véhicules... Un mapping super! Un staff trés sympa et à l'écoute. Des concess remplies de Quad, Motos, 4x4, Hélico, Voitures. La Récuperation est ON, Chef De Faction: ON. Les Factions Sont:

- Gouvernement
- FBI ( j'en suis le chef )
- LSPD

- Vagos
- Ballas
- Groove
- Corleone

Nous attendons plus que vous:

forum: http://life-dream-rp.forumprod.com/forum.php
IP: 178.33.227.190:4948

S'il vous plait, venez nombreux!

alexo-57
alexo-57
Niveau 6
16 mars 2013 à 14:23:40

WEST COAST ROLE PLAY SUPER SERVEUR RP

7eme du classement root top ! http://www.root-top.com/topsite/gta/in.php?ID=1151&mark=Wayne_Javirez

www.wcrp.net

Staff Mature et compétant !

jordan_bug
jordan_bug
Niveau 1
16 mars 2013 à 20:52:33

Serveur gta Samp :
HostName: ***[FR]Ultimate[FR]*** 3.0x [NO CHEATS]
Address: 90.47.128.154:7777 ;)

Roxie62
Roxie62
Niveau 7
18 mars 2013 à 19:06:26

Salut a tous et a toute je vous présente mon serveur samp France trucking , http://france-trucking.fra.co/

Le but de ce serveur et donc de gagner sa vie en faisant un job , comme routier , cantonnier , livreur de pizza, chauffer de bus, gendarme, mafieux, aviateur ou bien marin.

Ip : 94.23.252.181:7877

_SamCrow_
_SamCrow_
Niveau 1
18 mars 2013 à 19:15:24

Hey les amis ! Vous aimez sa faire du trucking ? Être dans la peau d'un chauffeur routier ou bien surveiller les routes en tant que policier ? Ou alors encore mieux ! Faire des braquage en pleine route en tant que Mafieux ! Alors venez sur France Trucking ! Un serveur SAMP 0.3x tout frais ! Nous voulons du monde pour donner vie au serveur ! Venez y faire un tour sa vos le coût et vous vous en lasserais pas !

HostName: [FR] ).:.(France-Trucking).:.( [0.3x]
Address: 94.23.252.181:7877
Players: 1 / 20
Ping: 45
Mode: France Trucking v1.4.1
Map: France-Trucking v1.3

Nous vous attendons avec impatience, venez nombreux les amis ! Aller ciao !

david_carter
david_carter
Niveau 1
18 mars 2013 à 20:38:18

hey les amis je vous presente unj nouveau serveur gta san andres trucking pour etre dans la peau d'un chauffeur routier vous etre encore chauffeur de bus ou pour etre aussi policier en moment on recrute .ou encore pilote de ligne venez nombreu sur notre serveur

HostName: [RTS] Real Trucking Server [0.3x][FR][RTS 1.0a]
Address: 178.33.227.190:17614
Players: 1 / 50
Ping: 36
Mode: Trucking Server
Map: San Andreas

Guarkycher
Guarkycher
Niveau 2
21 mars 2013 à 19:14:09

94.23.208.155:7842 Nouveau serveur SAMP ( San Andreas MultiPlayer ) RolePlay basé sur Los Santos ! Pour plus d'informations , rejoignez nous !!! :) [FR ]

Guarkycher
Guarkycher
Niveau 2
21 mars 2013 à 19:14:38

94.23.208.155:7842 Nouveau serveur SAMP ( San Andreas MultiPlayer ) RolePlay basé sur Los Santos ! Pour plus d'informations , rejoignez nous !!! :) [FR ]

Riley80
Riley80
Niveau 2
24 mars 2013 à 15:28:00

Bonjour à tous, le serveur sa:mp Votre Nouvelle Vie est ouvert depuis déjà 3 semaines ! Le serveur est un type de serveur rp, nous sommes sur une base sa:rp que nous modifions constamment, des factions totalement inédite, tous les types de rp sont représentés sur notre serveur, le staff est composé de personnes mature, nous ne sommes, par contre, pour l'instant, basé que sur la ville de Los Santos, recrutement chef de faction on ainsi que le recrutement admin team.
Forum : [url]vnv-rp.fr1.co[/url]
Ip du serveur samp : 94.23.252.181:7817

stefanox
stefanox
Niveau 1
27 mars 2013 à 11:09:44

voici un serveur gta san andreas multiplayer aller voir un coup ses super ouvert a touts 24h/24 et 7j/7

voici l'ip du serveur
78.220.124.104:7777

et pour se qui veule il a le furum:
http://multimate.forumactif.org/

Boussir
Boussir
Niveau 10
29 mars 2013 à 12:20:30

http://forum.kill-fun-consortium.com :ok:
Nous disposons d'un Cops and Robbers RPG FONCTIONNEL.

zetano
zetano
Niveau 2
30 mars 2013 à 08:31:07

Bonjour,Banlieue RP // IP: 90.3.103.55:7777

L'IP peut changer (assez rare) donc mettez www.top-game.fr
(site du serveur)en favoris.

Je vous présente un serveur sur Fort Carson ! Créé a 100% pendant 5 Mois. C'est moi qui ai scripter mon serveur.
Details:

- 8 Factions
- Recrutement IG
- une dixaine de jobs tres réaliste
- Touts les concessionaire (voiture,avion,bateau,etc..)
- + de 50 maison a achetés
- Achat de biz et gestion du biz
- systeme avancé de répertoire pour le telephone(assez rare)
- Mapping inédit

Tout ça et plus sur Fort Carson, C'est un serveur exceptionel

Pour nous rejoindre : - Site : www.top-game.fr
- IP : 90.3.103.55:7777

Serveur ouvert 7/7 24/24

laciteducrime
laciteducrime
Niveau 1
31 mars 2013 à 10:07:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364717093-lacit.jpg

Nom : La cité du crime
Gamemode: RPG
Map: San Andreas full map
IP: 91.121.154.28:7987
N. de jobs disponible : 34
N. de factions: 17
N. de véhicules : 1500
N. de Business : 150
N. de Maisons : 200

Spécificités: Véhicules, maisons et business vendables entres joueurs. Des jobs inédits comme peintre en carrosserie, juge, convoyeur de véhicules.
samp://91.121.154.28/

SpeedyPoky
SpeedyPoky
Niveau 2
02 avril 2013 à 15:32:34

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.

Je présente un serveur RP Militaire sur GTA SAMP.
Il vient d'ouvrir et le fondateur recherche des membres actifs et qui savent jouer le RP.

Le but de ce serveur est faire la guerre entre deux "peuples"
Il y a les Américains et les Chinois tout en restant RP.

Le lieu de bataille est à LV (dans le désert). La base des Chinois est à SF et la base des Américains est à LS.

Il y a tous les véhicules de guerres.
--------------------------------------------------

Voici les infos du serveur.

HostName: SevenGame | RP Militaire
Address: 91.229.20.202:7777
Players: 3 / 120
Ping: 38
Mode: SG v1
Map: San Andreas

Voici le forum du serveur. http://sevengame.xooit.fr/index.php

Le TS: ts04.serveur-ts3.com:10177

Venez nombreux, on vous attends !
Et merci d'avoir lu ce post.

babadu62700
babadu62700
Niveau 2
03 avril 2013 à 18:41:06

Salut a tous et a toutes ! Aujourd'hui c'est pour vous donner les addresses ip d'un serveur gta et des renseignements .
Tout d'abord je tiens a precisé que le serveur et nouveau .
Le type tu serveur et RolePlay .
Explication du rp sur gta in game .
Donc sur ce serveur vous trouverez different jobs comme mecano , chauffeur de taxi ...
ensuite il y a des factions avec candidatures comme policiers , chef de gang ...
Je suis un joueur qui apprecie enormement ce serveur donc je veut vous en faire profitez aussi car pour l'instant il n'y a pas beaucoup de monde . Les admins sont matures et ne bans que pour insultes et cheats , ils seront la pour vous renseigné .

Pour parler rejoignez nous sur ts3 : 178.32.28.249:18660

Pour jouer avec nous adresse du serveur : 5.39.101.184:7777

SAMP_Player
SAMP_Player
Niveau 1
03 avril 2013 à 23:02:14

Nous avons le plaisir de vous présenter LSTW ou Los Santos Territory Wars.

Qu'est ce que c'est?

LSTW est le nom d'un serveur de jeu multijoueur de samp (mod gta sa online). Disponible ici www.samp-lstw.com

Ce serveur se veut être original par rapport à ceux qui existent. C'est un mélange entre un roleplay, c'est a dire qu'ici, l'on peut acheter une maison, une voiture, avoir un job, utiliser certaines commandes ( /me /do ... ), faire des scènes roleplay entre gangs (il y aura des leaders dans chaque team), faire le plein d'essence... sans la contrainte des règles "RP" mais avec un environnement "DM" ou plutôt "action/objectif" dans le sens ou le serveur comprendra différents gangs/mafias avec des zones délimitées ou chacune des équipes pourra essayer de conquérir un territoire d'une autre équipe, alors la map sera de la couleur du vainqueur. Tuer gratuitement ne fait rien gagner, mais attaquer/gagner un territoire ou défendre son territoire fait gagner de l'argent.

Le but est de se mettre dans la peau d'un type qui peut tout faire dans le jeu, comme dans un RP, mais avec le coté fun/action d'un dm/freeroad avec un objectif de conquête.

Accompagner à ça, de nombreux jeux, courses, events divers...

Pour quel type de joueur est fait ce jeu?

C'est pour un peu tout le monde, celui qui aime la diversité du RP mais qui est peut être saoulé par des règles souvent trop restrictives ou un retour en face pas toujours de qualité et des gens qui aiment le DM, l'action, la conquête.

Qui sommes nous?

Nous sommes des personnes de divers horizons, RP, DM, stunt ... avec l'idée de regrouper l'essence de chaque style de jeu, pour en rendre un tout agréable et qui touche un peu tout le monde.

Notre légitimité par rapport à l'ouverture de pleins de serveurs c'est que les leaders de la team d'administration sont majeurs et que nous avons eu l'aide et la base du script d'un gros serveur, qui n'est pas affilié comme ça devait l'être à l'origine, mais qui permet d'apporter quelque chose de solide et de fiable.

:d) FORUM : http://www.samp-lstw.com/
N'hésitez pas à vous inscrire pour avoir plus d'informations et suivre les actualités. :)

Boussir
Boussir
Niveau 10
04 avril 2013 à 13:29:21

http://www.rpg-paradize.c.com/?page=vote&vote=38880 Nous sommes 4ème, sur le serveur de forum.kill-fun-consortium.com :ok:

[Jv]om4ever
[Jv]om4ever
Niveau 9
07 avril 2013 à 00:51:02

salut tout le monde je fais faire du HS la mais , c'est un topics PUB donc je me gene pas ...

Bon alors voila j'ai la PS3 , j'aime bien se jeux mais je peut pas l'acheté pour le moment donc je vais faire un appel de (Générosité) aux joueurs possédant une PS3 et qui ont GTA SA , s'ils veulent bien faire un échange de compte , je propose le Season Pass de Black Ops 2 si vous etes interessé , pour plus de sécurité je vous demanderez une photo de votre liste de DL qui montre que vous ayez bien le jeu et en retours je ferrai de meme , si y'a quelqu'un d'interessé ici qu'il me fasse signe par MP sa serait gentil .

Merci et bonne soirée a vous

Kad3
Kad3
Niveau 2
07 avril 2013 à 15:37:51

Le serveur Ultimate Cops and Robbers a ouvert ces Portes cela fait presque 4 mois, nous avons forgé un serveur Dignes de ce nom avec un GM doté de Systèmes jamais vue sur aucune Serveur concurrent, Nous fournissons a nos joueurs tout le confort dont ils ont besoin, a savoir un Serveur 100 Slots sous VPS (avec protection anti-DDoS), un Site et un forum, et bien sûr un TeamSpeak pour communiquer avec les autres joueurs. Nous avons aussi Créer une très bonne base pour notre futur Mise a Jour qui prévois une Communication entre les 2 villes San Fierro et Los Santos et pleins de nouveautés, pour notre part, on s'est pas mal éloigné du GM initial, nous avons forgé une bonne base qui pourrait nous fournir une qualité implacable dans nos Mises a Jours. Nous avons une bonne communauté assez sympa et Chaleureuse qui vous attend pour d'intenses Sessions de jeux

GM basé sur: GTAFC (ne stopper pas la lecture ici nous ne sommes pas comme les autres serveurs qui débutent)
Ville: Los Santos + San Fierro (dans un futur très proche)
Type: Flics vs. Criminels (Cops and Robbers) /RPG.

Depuis que le serveur a été lancé, beaucoup de chose ont été changé, et modifié, et même certaines chose ont été supprimé pour nettoyer le GM, Nous avons recommencer depuis une base saine avec l'essentiel, nous faisons régulièrement des Mise a Jour et nous avons avancé en matière d'innovation, je vais vous donner une liste de tout ce que nous avons Ajouté/Modifié jusque a cette instant:

Débug du GM entièrement.
Ajout de la Team U.T.I.C (Unité Tactique D'interventions Civils)
Ajout de la Team Varios Los Aztecas
Nouveau système de Maisons avec Coffre, Armoire et Véhicules Réservés
Nouveau système de Création de Factions non-officiel (2500 points + statut V.I.P pour créer une FNO)
Amélioration de L'anti-DM.
Réparation de certaines Commandes et supprésion d'autre.
Ajout d'un Pistolet Silencieux qui fait Tazer pour les membres de la C.I.A
Ajout du /laser pour mettre un Laser sur l'arme pour les C.I.A/U.T.I.C
Ajout d'un bot qui parle avec les joueurs (son nom Homer)
Changement des mappings des QG's et amélioration du Mapping générale de la ville et de quelque Maps d'intérieurs.
Ajout d'un métier Jamais vue sur aucun serveur RPG, PyroMan, son Job consiste a Incendier tout les endroit incendiable de la ville et alerter les pompiers, mais ils auront besoin d'essence disponible a l'un des 24/7
Ajout de 2 magasins 24/7 et de 2 Bomb-Shop qui sont maintenant volable.
Nouveau Système de Matos, vous pouvez a présent acheter du Matos et aller a l'usine pour fabriquer des Armes, vous avez un nouveau de compétence qui arrivé au niveau 100 vous permettra de Confectionner 5 Grenades(ne ban pas pour Cheat )
Ajout du Métier Voleur Pro (réservé aux V.I.P) ce métier est comme le voleur normal mais il peut Voler Plus d'argent et il a plus de chance de réussir un vol sur un joueur.
Ajout de l'aéroport, vous pouvez maintenant Acheter ou Voler un Avion ou bien de Voler de l'argent a l'aéroport.
et pour la prochaine Mise a Jour qui est prête a 87%, nous avons Ajouté au GM une deuxième ville (SF) avec de nouveaux magasins a voler et de nouvelles Teams et nous avons Ajouté de nouveaux systèmes pour les 2 villes, il ne reste que quelque Finitions et sa sera Lancé, un nouveau site est aussi en Préparation.

Site: http://www.ucrpg.net
Forum: http://www.ucrpg.net/forum
TeamSpeak: ts.ucrpg.net
IP Sa:Mp: serveur.ucrpg.net

Nous vous attendons chers joueurs avec impatience sur UCRPG !