Salut à tous,
Je viens vous présenter notre serveur New-World RP, serveur comme vous l'aurait deviner baser sur du RP. Le serveur est tout neuf, tout beau alors pourquoi pas commencer votre histoire avec nous ! Les ADMINS sont super et surtout à l'écoute des joueurs, et comme nous le savons tous, cela est ultra important.
Certaines règles sont à respecter comme :
- Le DeathMatch*
- Le Revenge Kill*
- Le powergame*
- Le metagame*
- La conduite NoRP, carkill, hélikill*
- Le mixe*
etc, etc*.. (* Davantage d'explication directement sur le forum)
Notre serveur comporte 50 slots (extensible à la demande) nous sommes actuellement une 20ène sur le serveur.
Qui plus-es nous disposons d'une option "Récupération de compte" qui permet si vous avait était banni ou viré d'un serveur de récupérer vos LVL histoire de ne pas recommencer a zéro.
Plusieurs GANG sont crée si vous désirer suivre la voie illégal pour ceux désirant travailler dans la légalité plusieurs JOBs s'offre à eux ( TaxiMan, Docteur, pétrolier, vendeur de hot-dog, pilote de ligne et j'en passe...) des JOBs sur candidature sont disponible comme la Police (voir forum pour postuler).
Le scénario est tout bonnement énorme, les scripts du jeu vont en ravir plus d'un !
Nous vous invitons tous à nous rejoindre et en apprendre davantage sur notre magnifique serveur. Pour ce faire n'hésiter plus et rejoignez nous sur http://new-world.infos.st/forum/index.php
Pour les plus impatients je vous transmet l'IP du serveur pour vous connecter directement à partir de SA-MP v.0.3x
/IP + TS3\
5.135.158.21:7777 | Serv. OUVERT
5.135.158.21 | TS3 OUVERT
Nous vous attendons tous, venez nombreux et vous ne serait pas déçu !
En attendant nous vous souhaitons à tous une excellente journée.
Bien Cordialement,
L'équipe NWRP.