Intro:
Votre Monde Virtuel RolePlay accueil une équipe dynamique qui recrute des membres du staffs et des joueurs avec 250 slots. L'IP temporaire du serveur est la suivante 209.52.14.7:18798 et elle du Teamspeak 3 209.52.14.7:9987
Précision:
Votre Monde Virtuel RP à faite son entré en 2010 mais malheureusement Felipe le fondateur de cette communauté c'est a dire moi a recommencé l'école et j'ai dû abandonner le projet. J'ai décidé alors en 2011 de recommencer et continuer ou j'en étais rendu mais malheureusement le temps me manquai et je manquai de personel. Maintenant en 2012 votre monde virtuel roleplay repart en neuf et en force grâce a mon nouveau co-fondateur Kenny Wong qui m'a beaucoup aidé d'ailleur. Notre but ultime recruter le plus de membres dynamiques et actifs
Recrutement:
Je cherche des Modo et des administrateur âgé de 16 ans minimum qui demeure en France parce que je suis dû Québec et j'ai besoin de personnel le jour après les cours. Il aura un test de maturité de de connaissance sur la matière roleplay pour postuler allé sur le forum qui est sur l'adresse suivante: http://votremondevirtuel.xooit.com/index.php
dépêchez vous les places sont limité. Le statue modo est admin sera déterminer en lien a vos connaissance oublier pas vous pouvez être choisis modo sur le forum avant d'être sur le serveur modo soyez patient et dès que le staffs vont se sentir près vous allez avoir une promotion parce que oui les promotions existe mais n'harceler pas un membre du staff pour qui vous mettre les droits plus haut parce que vous serez sanctionnez jusqu'à peut-être même perdre vos fonction.
Cadeaux, Primes et reconnaissances:
Les administrateur partiront avec 100 000 et les modérateurs
50 000. Dès qu'ils auront leurs droits ensuite ils auront une primes celons leur promotion et leur grade dans le staff. Les reconnaissance seront pris en compte par les autres membres du staffs. À chaque mois dès votre adhésion il aura sur le forum une section reconnaissance que tous le staffs aurons le droits de voter. Si il mérite une prime de reconnaissance ceci varie entre 500 000 et 1 000 000. Il aura des petits jeux déjà organiser avec des cadeaux comme des démolition derby, des courses Hors RP etc. Ceci sera en Hors RP les cadeaux vont allez de voiture, chèque en argent etc. Vous pourez faire ce que vous voudrai dans le serveur.
Conclusion:
Nous ne sommes pas nouveau dans le domaine Roleplay depuis 2009 que je consacre mes passe temps dans la réalisation de serveur. J'ai jouer sur des serveurs RP depuis fort longtemps et si vous chercher un personnel mature vous êtes a la bonne place. J'ai 19 ans et le staff n'aurons jamais en bas de 16 ans si tel est le cas le staff aura une démarche poussé a faire et des preuve a montrer il sera surveiller plus que les autre. Vous aimez les scènes Roleplay, Une équipes dynamiques et structurés. Vous êtes a la bonne place.
Au nom de toutes l’équipe de vous souhaites la bienvenue sur VMVRM.
Site web: http://votremondevirtuel.xooit.com/index.php
IP TS3: 209.52.14.7:9987
IP serveur: 209.52.14.7:18798
Fondateur: Felipe_hernandez
Co-Fondateur Kenny_Wong