CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU] Le Grand Quizz de GTA SA !!

YanHou_gamerpro
YanHou_gamerpro
Niveau 9
09 février 2008 à 11:42:03

Au Weekend prochain !
Je vais réfléchir aux questions...

Pour l'info, je vais actualiser le topis toutes les semaines afin que vous ne cherchiez pas trop loin le quizz !

A la semaine prochaine, peut-être, d'ici-là, amusez-vous bien ! :ok:

YanHou_gamerpro
YanHou_gamerpro
Niveau 9
09 février 2008 à 11:43:39

killkillkill69 :d) rien compris !

Player24
Player24
Niveau 10
09 février 2008 à 11:44:14

Erreur mon cher kill. :noel:

Il s'agit plutôt de GROVE4L :d) Grove for life :d) Grove pour la vie, et non pas "Groove". :-p

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
09 février 2008 à 11:46:56

Yan :d) normal, c'est un peu comme du SMS américain. :)
(J'aime pas le SMS français, mais j'aime bien le SMS ricain, ça fait cool. :) )

player :d) Encore toi, vil manant! :noel:

YanHou_gamerpro
YanHou_gamerpro
Niveau 9
09 février 2008 à 11:48:38

En espérant que ce topic marche :-)
Tnk u killkillkill69
I understood now !

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
09 février 2008 à 11:50:15
  • Thx u kill69

I *understand now! (Base verbale.Là, tu a utilisé le prétérit, qui ne s'utilise que pour une action dans le passé.Or, tu comprend, MAINTENANT. :) )

YanHou_gamerpro
YanHou_gamerpro
Niveau 9
09 février 2008 à 11:54:19

Hihi, on dirait ma prof d'anglais!!
persone l'aime sauf moi, donc elle me donne des conseils ! pak'j'ai 19, 3 de moyenne en anglais ! :cool:

Thanks killkillkill69 for that special lesson !

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
09 février 2008 à 11:55:52

That's nothing, dude. :ok:

See ya.

Zecko
Zecko
Niveau 10
10 février 2008 à 19:19:16

À quand d'autres questions?

YanHou_gamerpro
YanHou_gamerpro
Niveau 9
10 février 2008 à 21:29:31

Si tu as lu quelques messages plus haut, ou le tout début, c'est le Weekend prochain ( :d) toutes les semaines, une série de 10 questions)

Mais je t'en veux pas de venir sur mon topic, thanks :ok:

cloud_2008
cloud_2008
Niveau 5
10 février 2008 à 22:52:15

et mais ca va nous manquer tes questions...
on va devoir attendre longtemps :snif2:
enfin bref,prepare de bonnes questions,je me sens motive a battre tout les records :fou:

YanHou_gamerpro
YanHou_gamerpro
Niveau 9
11 février 2008 à 18:44:51

Ok, justement, je me laisse la semaine pour prépérer de bonnes questions :fou:

YanHou_gamerpro
YanHou_gamerpro
Niveau 9
15 février 2008 à 21:10:45

SERIE N°2, SEMAINE N° 7 DE L'ANNEE 2008 :

Après une semaine, je reviens pour vous poser une nouvelle Série de 10 questions...
Avant cela, inscrivez vous...

Inscriptions :
En vous inscrivant, vous promettez (si possible) de rester jusqu'à la fin de la série.

5 places restantes :
-
-
-
-
-

Pour vous inscrire, rien de plus simple, vous postez un message "inscrit" et votre pseudo figurera dans la liste des inscrits de la série.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
15 février 2008 à 21:12:09

Inscrit.

Malaco
Malaco
Niveau 10
15 février 2008 à 21:13:25

Je veux bien m'inscrire...

YanHou_gamerpro
YanHou_gamerpro
Niveau 9
15 février 2008 à 21:13:53

Inscriptions :

4 places restantes :

- killkillkill69
-
-
-
-

Pour vous inscrire, rien de plus simple, vous postez un message "inscrit" et votre pseudo figurera dans la liste des inscrits de la série.

YanHou_gamerpro
YanHou_gamerpro
Niveau 9
15 février 2008 à 21:14:29

Inscriptions :

3 places restantes :

- killkillkill69
- malaco
-
-
-

Pour vous inscrire, rien de plus simple, vous postez un message "inscrit" et votre pseudo figurera dans la liste des inscrits de la série.

Ctrl_Alt_Supp
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
15 février 2008 à 21:16:07

Ctrl_Alt_Supp s'inscrit.
Ctrl_Alt_Supp parle de lui à la 3ème personne, eh oui.

YanHou_gamerpro
YanHou_gamerpro
Niveau 9
15 février 2008 à 21:17:17

Ctrl_Alt_Supp > Alain DELON :rire2:

Inscriptions :

2 places restantes :

- killkillkill69
- malaco
- Ctrl_Alt_Supp
-
-

Pour vous inscrire, rien de plus simple, vous postez un message "inscrit" et votre pseudo figurera dans la liste des inscrits de la série.

YanHou_gamerpro
YanHou_gamerpro
Niveau 9
15 février 2008 à 21:18:37

Pour simplifier les choses, je clôturerai les inscriptions à 21 h 25 si il reste une ou plusieurs place(s)

La vidéo du moment