Mais attend, pt'têt' qu'y vont faire comme la dernière fois !
YanHou_gamerpro
Niveau 9
14 mars 2008 à 20:35:14
Clôture repoussé à 21 h00
DERNIER DELAI !!
MURRAY3000
Niveau 9
14 mars 2008 à 21:00:34
Je vais m'coucher la
YanHou_gamerpro
Niveau 9
14 mars 2008 à 21:00:34
______________________________ | SERIE OFFICIELLEMENT ANNULEE | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
forza_algeria
Niveau 9
15 mars 2008 à 02:42:13
Je m'inscris
MURRAY3000
Niveau 9
15 mars 2008 à 09:22:34
On peut s'iscrire qu'a 20H00 jusqu'a 21H00.
MURRAY3000
Niveau 9
15 mars 2008 à 19:30:03
J'espere qu'il y aura plus de personne ce soir
YanHou_gamerpro
Niveau 9
15 mars 2008 à 20:03:19
Quelqu'un peut diriger cette série SVP ? Je ne serai peut-être pas sur le topic, et si j'y suis, je pourrais qand même répondre à des questions, pour m'amuser !