ah...je suis content
1 rod2 murray3?
Les inscrits
1) Rod_232) MURRAY30003)
Omega tu as posté le 700è!!!
bon on joue a 20h15derniere minutes pour s inscrireapres sa commence!!
Plus que 3 min!
on reporete a 20 h 21 dernier delai!
Je m'inscris
Ca y'est on peut commencer
1) Rod_232) MURRAY30003) the_criminal60
On est complet, on peut commencer!
ok tout le monde est la!
bon premiere quetion a 2 pts!
quelle est ma voiture prefere?nan je deconne!
quelle est la voiture qui ressemble a la blistat compacte?
Honda CRX!
La Honda Civic
Moi + les voitures = pas bon
C'est la CRX!
bravo
rod : 2murray: 0the...60:0
4 ptscombieb y a t il de lowrider decapotable?
3
Une, la savana
2
4