MURRAY3000
une crise cardiaque ?!?!? tu dois être TREEEES émotif, mais je sais pas pourquoi !
Rod_23, comme ça on peut avoir la semaine de libre pour aller sur d'autres topics et d'autres forums...
Après, si vous voulez vous faire une série entre vous, y'a pas de prob...lème pour cela, tu fais "SERIE ROD_23, LUNDI 10 MARS 2008" au lieu de "SERIE OFFICIELLE N°5"
