CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU] Le Grand Quizz de GTA SA !!

Omega123
Omega123
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:37:51

stop!!!!
on peut areter!!!
car rod vien de ce deconnecter!
et moi je vais faire mes devoire!! :rouge:

YanHou_gamerpro
YanHou_gamerpro
Niveau 9
09 mars 2008 à 21:38:07

MURRAY3000 :d) Loupé !
Omega123 :d) Perdu cette fois-ci !

3 points en jeu !

YanHou_gamerpro
YanHou_gamerpro
Niveau 9
09 mars 2008 à 21:39:11

| |

PAUSE !

Interdiction de tricher !!

Omega123
Omega123
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:40:25

nan mais c est pas sa!
mais il ma dit sur msn!
que tous les jours il doit areter l ordi a 21h30
et moi je pense que je vais faire pareille

YanHou_gamerpro
YanHou_gamerpro
Niveau 9
09 mars 2008 à 21:41:17

pourquoi ?

Omega123
Omega123
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:42:29

ba!
c est qu on a des parent qui fixe des heures!
et donc voila!
bon je vous dit :salut: et ba...
on pourrait reprendre sa demain soir?

MURRAY3000
MURRAY3000
Niveau 9
09 mars 2008 à 21:43:33

Va si la on ne peut pas continuer le quiz si moi chuis tous seul

YanHou_gamerpro
YanHou_gamerpro
Niveau 9
09 mars 2008 à 21:45:40

OK la réponse était : Heena, voilà !

FIN DE LA SERIE !

YanHou_gamerpro
YanHou_gamerpro
Niveau 9
09 mars 2008 à 21:46:39

Chui désolé, les séries sont le Vendredi, le Samedi et le Dimanche soir !

Helena*

Omega123
Omega123
Niveau 10
10 mars 2008 à 12:42:28

quarelle? :coeur:

MURRAY3000
MURRAY3000
Niveau 9
10 mars 2008 à 13:11:10

YanHou_gamerpro la prochaine fois évite de faire des pubs parce que tu mas failli me faire attraper une crise cardiaque et c'est pas comme ca que tu aura des forumeurs inscrits parce que quand ils passent ils voient le topic

Rod_23
Rod_23
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:09:03

Pourquoi pas ce soir? :snif:

YanHou_gamerpro
YanHou_gamerpro
Niveau 9
10 mars 2008 à 18:07:58

MURRAY3000 :d) une crise cardiaque ?!?!? tu dois être TREEEES émotif, mais je sais pas pourquoi !

Rod_23, comme ça on peut avoir la semaine de libre pour aller sur d'autres topics et d'autres forums...

Après, si vous voulez vous faire une série entre vous, y'a pas de prob...lème pour cela, tu fais "SERIE ROD_23, LUNDI 10 MARS 2008" au lieu de "SERIE OFFICIELLE N°5"

:ok:

MURRAY3000
MURRAY3000
Niveau 9
10 mars 2008 à 18:29:23

Et pourquoi lui il y a Omega123 qui peux la faire c'etait lui qui etait en tete

YanHou_gamerpro
YanHou_gamerpro
Niveau 9
10 mars 2008 à 18:38:40

c'est un exemple, pour dire qui s vous vouez faire une série, vous la présentez comme ceci :

SERIE [Pseudo du gérant de cette Série] [N° de la Série dudit gérant, s'il en a fait pusieurs], [Date de la Série]

:ok:

Omega123
Omega123
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:57:27

ok
serie omega123 non officiel(illegal :lol: )

inscription:
1
2
3

Rod_23
Rod_23
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:59:04

Inscris!

Omega123
Omega123
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:00:01

illegal seri omega's123!

inscrit:
1rod
2
3

MURRAY3000
MURRAY3000
Niveau 9
10 mars 2008 à 20:02:16

inscrit

Rod_23
Rod_23
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:03:09

:mac: :cd: Les inscrits :cd: :mac:

1) Rod_23
2)
3)

C'est mieux comme ça!

La vidéo du moment