CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU] Le Grand Quizz de GTA SA !!

Rod_23
Rod_23
Niveau 10
09 mars 2008 à 08:57:09

Aujourd'hui je peux pas non plus! :noel:

YanHou_gamerpro
YanHou_gamerpro
Niveau 9
09 mars 2008 à 18:14:56

je suis là, moi !, j'ai pas pu être là hier et comme YanHou_gamerpro, c'est le responsable du topic, j'apparaîtrai sous le pseudo de "4-vingt-14_1994" !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:-)

4-vingt-14_1994
4-vingt-14_1994
Niveau 2
09 mars 2008 à 18:16:00

Inscrit pour la série !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:p)

guigui34340
guigui34340
Niveau 1
09 mars 2008 à 18:19:33

j'aimerai bien m'inscrire commen fau faire

4-vingt-14_1994
4-vingt-14_1994
Niveau 2
09 mars 2008 à 18:23:19

tu dis "inscrit" mais pour cela, il faudrait que le responsable de la série (kihro) soit là, sinon, je peux prendre le relais sous le pseudo de "YanHou_gamerpro) pour cette série à 20 h30 - 21 h00
Je reviens à 20 h00 !

à toute '

MURRAY3000
MURRAY3000
Niveau 9
09 mars 2008 à 19:13:11

Je m'inscris

MURRAY3000
MURRAY3000
Niveau 9
09 mars 2008 à 20:16:38

Si khiro n'est pas il n'y a pas de quizz :-(

kihro
kihro
Niveau 7
09 mars 2008 à 20:35:44

peut pas ce soir moi :-(

mais c'est bon YanHou_gamerpro vas le faire :ok:

YanHou_gamerpro
YanHou_gamerpro
Niveau 9
09 mars 2008 à 20:36:51

Excusez-moi du retard !!!

MURRAY3000
MURRAY3000
Niveau 9
09 mars 2008 à 20:38:07

On peut commencer je suis pret

YanHou_gamerpro
YanHou_gamerpro
Niveau 9
09 mars 2008 à 20:40:24

:pacg: SERIE OFFICIELLE N°4 : SAMEDI 9 MARS 2008 :pacd:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Inscriptions - 4 places restantes :

- MURRAY3000
-
-
-
-

Pour vous inscrire, rien de plus simple :
Postez un message "Inscrit" !

YanHou_gamerpro
YanHou_gamerpro
Niveau 9
09 mars 2008 à 20:41:32

Clôture des inscriptions à 21 h10 !

YanHou_gamerpro
YanHou_gamerpro
Niveau 9
09 mars 2008 à 20:51:16

hébinalors, y'a personne ? je vous rappelle qu'il faut au moins 3 inscrits pour débuter une série !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:snif:

YanHou_gamerpro
YanHou_gamerpro
Niveau 9
09 mars 2008 à 21:05:29

Plus que 5 minutes, je ne veux pas voir la Série s'annuler !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:snif2:

Omega123
Omega123
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:08:55

attend!!
arete le compte a rebours!
je m inscrit !
mais j essaye d inciter rod a venir jouer!!!!!

MURRAY3000
MURRAY3000
Niveau 9
09 mars 2008 à 21:09:25

Bon bah c'est sur que la série va sannuler dailleur c'est sur

MURRAY3000
MURRAY3000
Niveau 9
09 mars 2008 à 21:10:48

Eh YanHou laisse 5 minute suplémentaire :svp:

Rod_23
Rod_23
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:10:56

J'peux pas le sgars, a 21H30 j'dois etre coucher! :snif:

Rod_23
Rod_23
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:12:04

Je m'inscris quand meme mais j'arrete a 21H30! :)

YanHou_gamerpro
YanHou_gamerpro
Niveau 9
09 mars 2008 à 21:12:37

MURRAY3000 :d) Tu as fait là un trrès joli pléonasme !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:bravo:

_______________________________
| SERIE OFFICIELLEMENT ANNULEE |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

La vidéo du moment