je suis là, moi !, j'ai pas pu être là hier et comme YanHou_gamerpro, c'est le responsable du topic, j'apparaîtrai sous le pseudo de "4-vingt-14_1994" ! ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
4-vingt-14_1994
Niveau 2
09 mars 2008 à 18:16:00
Inscrit pour la série ! ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
guigui34340
Niveau 1
09 mars 2008 à 18:19:33
j'aimerai bien m'inscrire commen fau faire
4-vingt-14_1994
Niveau 2
09 mars 2008 à 18:23:19
tu dis "inscrit" mais pour cela, il faudrait que le responsable de la série (kihro) soit là, sinon, je peux prendre le relais sous le pseudo de "YanHou_gamerpro) pour cette série à 20 h30 - 21 h00 Je reviens à 20 h00 !
à toute '
MURRAY3000
Niveau 9
09 mars 2008 à 19:13:11
Je m'inscris
MURRAY3000
Niveau 9
09 mars 2008 à 20:16:38
Si khiro n'est pas il n'y a pas de quizz
kihro
Niveau 7
09 mars 2008 à 20:35:44
peut pas ce soir moi
mais c'est bon YanHou_gamerpro vas le faire
YanHou_gamerpro
Niveau 9
09 mars 2008 à 20:36:51
Excusez-moi du retard !!!
MURRAY3000
Niveau 9
09 mars 2008 à 20:38:07
On peut commencer je suis pret
YanHou_gamerpro
Niveau 9
09 mars 2008 à 20:40:24
SERIE OFFICIELLE N°4 : SAMEDI 9 MARS 2008 ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Inscriptions - 4 places restantes :
- MURRAY3000 - - - -
Pour vous inscrire, rien de plus simple : Postez un message "Inscrit" !
YanHou_gamerpro
Niveau 9
09 mars 2008 à 20:41:32
Clôture des inscriptions à 21 h10 !
YanHou_gamerpro
Niveau 9
09 mars 2008 à 20:51:16
hébinalors, y'a personne ? je vous rappelle qu'il faut au moins 3 inscrits pour débuter une série ! ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
YanHou_gamerpro
Niveau 9
09 mars 2008 à 21:05:29
Plus que 5 minutes, je ne veux pas voir la Série s'annuler ! ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Omega123
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:08:55
attend!! arete le compte a rebours! je m inscrit ! mais j essaye d inciter rod a venir jouer!!!!!
MURRAY3000
Niveau 9
09 mars 2008 à 21:09:25
Bon bah c'est sur que la série va sannuler dailleur c'est sur
MURRAY3000
Niveau 9
09 mars 2008 à 21:10:48
Eh YanHou laisse 5 minute suplémentaire
Rod_23
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:10:56
J'peux pas le sgars, a 21H30 j'dois etre coucher!
Rod_23
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:12:04
Je m'inscris quand meme mais j'arrete a 21H30!
YanHou_gamerpro
Niveau 9
09 mars 2008 à 21:12:37
MURRAY3000 Tu as fait là un trrès joli pléonasme ! ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
_______________________________ | SERIE OFFICIELLEMENT ANNULEE | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯