CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU] Le Grand Quizz de GTA SA !!

YanHou_gamerpro
YanHou_gamerpro
Niveau 9
07 mars 2008 à 22:07:10

Je rappelle simplement les règles :

Organisation :

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Chaque Week-end, j’organise une Série de 10 questions le Vendredi Soir.
le Gagnant de cette Série peut organiser celle du Samedi,
et le gagnant de la Série peut organiser celle du Dimanche, s’il le veut, bien sûr !

Règles :

¯¯¯¯¯¯¯¯
Chaque Série de 10 question est composée de :
- 3 questions « Duo » : 2 propositions de réponse.
- 3 questions « Carré » : 4 propositions de réponse.
- 4 questions « Cash » : à vous d’écrire la réponse.

~ Valeur des questions :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Question « Duo » : 1 Point en jeu.
- Question « Carré » : 3 Points en jeu.
- Question « Cash » : 5 Points en jeu.

Il y a 5 niveaux de difficulté.

Quand quelqu’un répond Faux, 1 Point en jeu est en moins sur la question.
Quand il n’y a plus de Point en Jeu, je donne la réponse.

Les « Bonus x2 » (en général sur la dernière question) multiplient par 2 les Points en jeu sur la question.
Ce bonus apparaît quand il faut donner 2 Renseignements pour répondre à la question.

~ Exemple :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Pierre :
Question n°10 :
Difficulté : niveau 1, Très facile
Cash, Bonus « x2 » : 10 points en Jeu

Quelle est la Capitale d’Angleterre et comment s’appelle sa Fabuleuse Horloge ?

- Paul :
Londres :

- Pierre :
Paul : 5 points [+ 5 points (= 10 / 2)]
Jacques : 0 point

5 points en Jeu !

- Jacques :
Buckingham Palace ?

- Pierre :
4 points en Jeu !

- Jacques :
Big Ben ?

- Pierre :
Paul : 5 points
Jacques : 4 points

Autres :

¯¯¯¯¯¯¯¯
Un classement sera établi après chaque question.
Le gagnant d’une Série peut demander de faire la suivante A CONDITION
qu’il le demande au responsable du topic : Moi ^_^
Les Séries ont lieu EN GENERAL (sauf si prévenu) à 20 h00 – 20 h30 :
20 h00 : Ouverture des Inscriptions.
20 h30 - 21 h00 : Clôture des inscriptions.
21 h30 – 22 h00 : Fin de la Série.

Inscriptions :

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Chaque série se joue avec 5 voire 6 candidats.
Pour cette 1ère Série, il reste 5 places.
Si un éventuel 6ème candidat venait à s’inscrire, il le sera.
En vous inscrivant, vous promettez de rester et de participer jusqu’à la FIN de la Série.

MURRAY3000
MURRAY3000
Niveau 9
07 mars 2008 à 22:28:40

Inscrit

Rod_23
Rod_23
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:29:16

C'est a quelle heure?

YanHou_gamerpro
YanHou_gamerpro
Niveau 9
08 mars 2008 à 00:14:54

Nan mais là, c'était juste pour faire une MAJ, pour récapituler toutes les règles, comme ça, vous saurez pourquoi vous avez eu tant de points à telle question !
Le paragraphe "Inscriptions" cite les REGLES de l'inscription, sinon, j'aurais mis le n° de la série, la date et le nombre de places restantes !

YanHou_gamerpro
YanHou_gamerpro
Niveau 9
08 mars 2008 à 00:22:26

je vies de me rendre compte que j'ai oublié de supprimer la phrase "Pour cette série, il reste 5 places"
:desole:

Rod_23
Rod_23
Niveau 10
08 mars 2008 à 09:12:25

Ca ne répond pas a ma question... :sarcastic:

MURRAY3000
MURRAY3000
Niveau 9
08 mars 2008 à 10:18:21

Est ce que ce cera ce soir ?

Rod_23
Rod_23
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:05:39

J'éspère pas!

YanHou_gamerpro
YanHou_gamerpro
Niveau 9
08 mars 2008 à 12:39:34

Pourquoi ?

Pour l'heure, il faut demander à kihro :ok:

candii
candii
Niveau 3
08 mars 2008 à 12:55:58

Qui est-ce?

YanHou_gamerpro
YanHou_gamerpro
Niveau 9
08 mars 2008 à 13:22:42

le gagnant de la Série d'hier :ok:

Rod_23
Rod_23
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:27:53

Ce soir je peux pas!

kihro
kihro
Niveau 7
08 mars 2008 à 19:13:53

oui normalement je peu si j'ai 1 problème de dernière minute je vous le dis et ce sera yanhou qui va la faire.

si on peut commencer les inscription maintenant ce serais bien^^

MURRAY3000
MURRAY3000
Niveau 9
08 mars 2008 à 19:42:19

Ouais moi je m'inscrits

kihro
kihro
Niveau 7
08 mars 2008 à 19:44:59

inscrit:

-MURRAY3000
-
-
-
-

cloture des inscription a 20h30 normalement

Rod_23
Rod_23
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:57:10

Bon bah je m'inscris pas vu que ce soir je suis pas la!

MURRAY3000
MURRAY3000
Niveau 9
08 mars 2008 à 20:27:57

Bon eh bah tan pis la serie est annulée

kihro
kihro
Niveau 7
08 mars 2008 à 20:31:32

inscription close a 21h venez nombreux

MURRAY3000
MURRAY3000
Niveau 9
08 mars 2008 à 21:00:19

Jespere que demain il y aura plus de personne

kihro
kihro
Niveau 7
08 mars 2008 à 21:12:16

ha dommage ya personne

La vidéo du moment