SERIE N°3, VENDREDI 1er MARS 2008 :
Inscriptions (4 places restantes) :
- cloud_208----
Pour vous inscrire, rien de plus simple, postez un message "inscrit".
Inscrit.
SERIE N°3, VENDREDI 1er MARS 2008 - 20 h00
Inscriptions (3 places restantes) :
- cloud_2008- Rod_23---
inscrit
idem, en esperant nepas avoir de contre tps
ps ça dure combien de tps? car en fait je pourrai pas être là au delà de 21H30
j ai rien di ça sera 22H 22H30 que je pourrai normalement
Inscrit
YanHou_gamerpro vendredi 29 février tu voulais dire n'oublie pas qu'on est en année bisextile
inscrit!
i faut que tu mette quelqu'un en reserve ou alors un 6eme,parce que je vais peut-etre pas etre la tout de suite...
C'est trop tard on peut plus s'inscrire
Il dure combien de temps t'on quizz
30 min.J'éspère que le quizz sera ce soir car demain soir je peux pas!
je suis pas inscrit
moi aussi j'espere,car je peux pas non plus demain,j'ai un annif
je suis nouveau et je m'inscrit
Omega t'es inscris
Bon il commence quand ce quizz?
Si ca se trouve il a oublié le quiz
:désolé: j'avais pas vu pak'chuis pas allé sur le forum GTA SA !