CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU] Le Grand Quizz de GTA SA !!

YanHou_gamerpro
YanHou_gamerpro
Niveau 9
19 février 2008 à 19:10:19
  • malaco*

Désolé pour le Dooble post !
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:desole:

Malaco
Malaco
Niveau 10
19 février 2008 à 19:13:14

Merci beaucoup
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

YanHou_gamerpro
YanHou_gamerpro
Niveau 9
19 février 2008 à 19:15:11

De rien j'adore rendre service, sauf quand chui gonflé, que c'est à quelqu'un que j'aie pas ou que je suis pas là !
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:rire2:

YanHou_gamerpro
YanHou_gamerpro
Niveau 9
19 février 2008 à 19:21:51

Question subsidiaire :
Difficulté : aucune
"Duo", aucun point en jeu si ce n'est ma place de gérant de série !

Pourrais-je faire une série le vendredi 22 février à 20 h 00 ?
Peut être plus tôt, peut être plus tard, je vous tiendrai au courant dès que possible...

- :oui:
- :non:

Cette série s'intitulera :

SERIE N° 3,BONNES VACANCES EN ZONE C !

Je l'appelle série N° 3, parce que la vraie troisième étant la série malaco, elle n'était pas officielle !

J'ajoute que les séries non-officielles porteront le pseudo du gérant de la série :

SERIE [PSEUDO] DE LA SEMAINE N°[] DE L'ANNEE 2008

Si le mêm gérant en fait plusieurs, rien de plus simple :

SERIE [PSEUDO] [N° DE LA SERIE DU GERANT] DE LA SEMAINE...

YanHou_gamerpro
YanHou_gamerpro
Niveau 9
22 février 2008 à 17:46:33

Je vais faire ma série à 20 h 00 environ.

Inscriptions - 5 places restantes :

-
-
-
-
-

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
22 février 2008 à 18:12:55

Inscrit.

YanHou_gamerpro
YanHou_gamerpro
Niveau 9
22 février 2008 à 18:26:04

SERIE N°4, BONNES VACANCES EN ZONE C - Vendredi 22 Février :

Inscriptions - 4 places restantes :

- killkillkill69
-
-
-
-

Pour vous inscrire, rien de plus simple, postez un message "inscrit".

YanHou_gamerpro
YanHou_gamerpro
Niveau 9
22 février 2008 à 18:32:46

Je tiens à vous dire que cette série se déroulera selon MS règles, à savoir :

- 5 niveaux de difficulté.

- 3 types de questions :
- Duo : 1 point en jeu
- Carré : 3 points en jeu
- Cash : 5 points en jeu

- 1 mauvaise réponse = 1 point en moins en jeu sur la question

- 0 point en jeu = je donne la réponse

- Le classement sera établi après chaque question.

Exemple :

Question n°1 :
Difficulté : niveau 1, Très facile
Carré, 3 ponts en jeu

Quelle est la capitale d'Italie ?

- Marseille
- Rome
- Londres
- Chicago
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:-)

Marseille !
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:)

2 points en jeu sur la question !
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:-)

Londres !
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:-)))

1 point en jeu sur la question !
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:-)

Chicago ?
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:question:

Réponse : Rome !
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:-)

YanHou_gamerpro
YanHou_gamerpro
Niveau 9
22 février 2008 à 20:03:53

ébin personne ne s'inscrit ?
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:snif:

YanHou_gamerpro
YanHou_gamerpro
Niveau 9
22 février 2008 à 20:12:36

Si au moins 3 personnes ne s'inscrivent pas avant 20 h 30, j'ai bien peur que la série de ce soir soit annulée
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:snif:

YanHou_gamerpro
YanHou_gamerpro
Niveau 9
22 février 2008 à 20:36:03

_____________________________
SERIE OFFICIELLEMENT ANNULEE
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

[-BlackWolf-]
[-BlackWolf-]
Niveau 10
27 février 2008 à 17:38:39

Laisse tomber YanHou_gamerpro on reprend le jeu normalement
Question "carré"
Difficultée : assez facile

Combien coûte le cimetière des avion ?

a)800 000 $ b)80 000 $
c)900 000 $ d)90 000 $

[-BlackWolf-]
[-BlackWolf-]
Niveau 10
27 février 2008 à 17:49:44
MURRAY3000
MURRAY3000
Niveau 9
27 février 2008 à 17:51:34

Je m'incris

MURRAY3000
MURRAY3000
Niveau 9
27 février 2008 à 17:53:14

Je m'inscrits

MURRAY3000
MURRAY3000
Niveau 9
27 février 2008 à 17:55:43

Inscrit

MURRAY3000
MURRAY3000
Niveau 9
27 février 2008 à 17:56:41

Ca coute 80 000 $

Rod_23
Rod_23
Niveau 10
27 février 2008 à 19:03:59

Je m'inscris!

YanHou_gamerpro
YanHou_gamerpro
Niveau 9
27 février 2008 à 20:12:32

Je vois que vous avez repris la série, mais elle n'a pas duré...
C'est pour ça que je vous demande si ceux qui ont posé un message "inscrit" veulent jutement s'inscrire pour la série n°3, donc vendredi 1er Mars à 20 h 00 environ...

cloud_2008
cloud_2008
Niveau 5
27 février 2008 à 20:44:38

inscrit!!!

La vidéo du moment