T'as un bouton " rafraichir ". Ca sert pas à rien.
tu peux tout simplement faire "rafraichir" et les message ajoutée le seront
le concours va reprendre a 30.
faite "je suis prêt" A 30
30 quoi30 min30 heure30 sec30 kmh30 euro??????? je suis pret a 30
20H30MN
Le concours reprends dés le 1er message de rod_23
classement????sil vous plait!
Rod_23: 8ptOmega123: 4pt
rod_23 si tu nous entends viens ici!
Hey, t'a dit "le concours reprend à 20h30"....Il est 20:35 et les questions ne sont toujours pas lancées.
j aurai pas 8 points?rod n est pas encor connecter!
Oui ben, c'est bon, il a a vie aussi, c'est pas un no-life qui préfère aller sur l'ordinateur que de passer un repas en famille...
(Je crois.)
Ha oui les point c'est ça:
omega123:8ptsrod_23:5pts
ba on reporte sa dans 10min
OK.
10 minutes, pas plus.S'il n'est pas là, tant pis pour lui.On commencera sans lui.
on a déja commencer
On commencera la suite, crétin...
Bon on commence a 21H?
Dans deux minutes.
(Marre des reports juste pour un membre, ça casse tout le plaisir du jeu.)
Allez hop, on commence.
Première question.