J'ai préparer 5 question pour le moment j'en prépare 5 autres ?
moi je m inscrit si le rendez vous commence a 19h30 et ne depasse pas 22heur!!l ordi est dans le salon!!
les question seront dan l'ordre suivant-duo-duo-cash-carré-cash-carré-cash-cash-cash-carré
Personne veut prendre sa place.
PK?
C'est bon j'ai fais les question il reste plus qua s'inscrire
Je m'inscrit,enfin peut être que je pourrais par retourner sur l'ordi à partir de 19h
faudrait prévenir les autres piur la série==========================================
Inscrit:
-earlcash05-omega123---
plus que trois place.
Mais venez!
Je pars
peut être que je pourrais venir cesoir mais ça m'ettonnerait.
:sinf2:Si il vient pas la série devra être annulée
Il commence dans trois minute
a 30
si personne arrive il est annulée
concours annulée!
Ouais!
Je voulais bien m'inscrire mais j'arrive un peu tard!
Bon allez comme je suis sympas on va le faire a 20h
donc dans 5mn
ok tu peut inscire rodje suis sur qu il sera content qu on les inscrit!
Vas-y, KK69 va mordre la poussière.
Début de la série "malaco"
inscrit:
-ctrl_alt_supp-rod_23-omega123-killkillkill69
1ere question!
Quelle est la voiture de catalina?-buffalo-banshee