est ce que je peut m inscrire?j ai envie de battre rod
Malacon C'est un peu idiot de reposer les mêmes questions.
omega123, tu es prioritaire pour les incriptions de la SERIE N°3 si tu veux
malaco fixe l'heure du rendez-vous
Inscriptions, 3 places restantes :
- omega123- YanHou_gamerpro---
la prochaine seri,c est quand?!apres ,je sais pas si je pourrait repondre au question jusqua minuit,car l ordi est dans le salon!
Moi aussi l'ordi est dans le salon si ça te rassure !la série n°3 est prévue pour Dimanche et on attend l'heure de la part de malaco !
Inscrit.
inscris!
dite il commence quand la seri 3demain ou se soir????!!
a tous
Inscriptions, 1 place restante :
- omega123- YanHou_gamerpro- killkillkill69- Rod_23-
Pour vous inscrire, rien de plus simple :postez un message "inscrit" et vous serez automatiquement sur la liste des inscrits
La prochaine série se passera demain, mais à quelle heure, je ne sais pas, on va dire 15 h 00 si ça convient à tout le monde !
moi sa me convient!!
Argh moi je pense pas que je serais la! Je préfère le matin ou le soir!
bon on commenca a 15heure ou a 18heur?
eviter de commencer a 21heur sa serais gentil!
Bah je suis près pour 15H mais pas dans l'après-midi car je serais pas la, parcontre le soir c'est bon!
désolé, je suis en retard malaco est là ?
Ah non il n'a pas l'aire d'etre la!
Bah y'a carrément plus personne!
Ce soir a 21h00
1ére série de MALACO
10 place a prendre vous avez jusqua 20h40 Pour vous inscrire
----------
messae en haut annulée:
j'avais pas vue au dessus
Le rendea vous sera se soir a 21h00
vous avez jusqua 20h30 pour vous inscrire
Changement d'heure!
Le rendez vous seras a 19h30.
vous avez jusqua 19h20 pour vous inscrire