CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU] Le Grand Quizz de GTA SA !!

Omega123
Omega123
Niveau 10
16 février 2008 à 18:22:53

est ce que je peut m inscrire?
j ai envie de battre rod :rire2:

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
16 février 2008 à 18:23:47

Malacon :d) C'est un peu idiot de reposer les mêmes questions. :noel:

YanHou_gamerpro
YanHou_gamerpro
Niveau 9
16 février 2008 à 18:29:27

omega123, tu es prioritaire pour les incriptions de la SERIE N°3 si tu veux :ok:

malaco :d) fixe l'heure du rendez-vous :ok:

Inscriptions, 3 places restantes :

- omega123
- YanHou_gamerpro
-
-
-

Omega123
Omega123
Niveau 10
16 février 2008 à 18:32:18

la prochaine seri,c est quand?!
apres ,je sais pas si je pourrait repondre au question jusqua minuit,car l ordi est dans le salon!

YanHou_gamerpro
YanHou_gamerpro
Niveau 9
16 février 2008 à 18:39:44

Moi aussi l'ordi est dans le salon si ça te rassure !
la série n°3 est prévue pour Dimanche et on attend l'heure de la part de malaco !

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
16 février 2008 à 19:22:52

Inscrit.

Rod_23
Rod_23
Niveau 10
16 février 2008 à 20:02:42

inscris!

Omega123
Omega123
Niveau 10
16 février 2008 à 20:19:16

:fete:
dite il commence quand la seri 3
demain ou se soir????!!

:fete: a tous

YanHou_gamerpro
YanHou_gamerpro
Niveau 9
16 février 2008 à 21:39:28

Inscriptions, 1 place restante :

- omega123
- YanHou_gamerpro
- killkillkill69
- Rod_23
-

Pour vous inscrire, rien de plus simple :
postez un message "inscrit" et vous serez automatiquement sur la liste des inscrits :ok:

YanHou_gamerpro
YanHou_gamerpro
Niveau 9
16 février 2008 à 21:40:44

La prochaine série se passera demain, mais à quelle heure, je ne sais pas, on va dire 15 h 00 si ça convient à tout le monde !

Omega123
Omega123
Niveau 10
16 février 2008 à 21:47:27

:fete:

moi sa me convient!!

Rod_23
Rod_23
Niveau 10
17 février 2008 à 10:03:06

Argh moi je pense pas que je serais la! Je préfère le matin ou le soir!

Omega123
Omega123
Niveau 10
17 février 2008 à 12:58:06

bon on commenca a 15heure ou a 18heur?

eviter de commencer a 21heur sa serais gentil!

Rod_23
Rod_23
Niveau 10
17 février 2008 à 14:58:18

Bah je suis près pour 15H mais pas dans l'après-midi car je serais pas la, parcontre le soir c'est bon!

YanHou_gamerpro
YanHou_gamerpro
Niveau 9
17 février 2008 à 15:10:38

désolé, je suis en retard malaco est là ?

Rod_23
Rod_23
Niveau 10
17 février 2008 à 15:11:23

Ah non il n'a pas l'aire d'etre la!

Rod_23
Rod_23
Niveau 10
17 février 2008 à 16:08:09

Bah y'a carrément plus personne!

Malaco
Malaco
Niveau 10
17 février 2008 à 17:54:08

Ce soir a 21h00

1ére série de MALACO

10 place a prendre vous avez jusqua 20h40 Pour vous inscrire

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Malaco
Malaco
Niveau 10
17 février 2008 à 17:55:32

messae en haut annulée:

j'avais pas vue au dessus

Le rendea vous sera se soir a 21h00

vous avez jusqua 20h30 pour vous inscrire

Malaco
Malaco
Niveau 10
17 février 2008 à 17:57:07

Changement d'heure!

Le rendez vous seras a 19h30.

vous avez jusqua 19h20 pour vous inscrire

La vidéo du moment