CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod Misterix Tout les mystère .

link582
link582
Niveau 6
12 juillet 2008 à 21:10:12

pk moi nemesis je lai tué en 5secondes je lai vu jai pris le minigun et je lai tué comme si c'était un mec normal avec un gilet par balle.
jai pas vu sa tete car il avait la moitié de l

link582
link582
Niveau 6
12 juillet 2008 à 21:10:52

la tete dans le mur

link582
link582
Niveau 6
12 juillet 2008 à 21:11:32

du corps plutot

SonOfGame
SonOfGame
Niveau 9
15 août 2008 à 20:55:42

excuze-moi Julien-76, comment tu a fait pour que CJ mette ces main sur sa tete dans la video suivante :http://fr.youtube.com/watch?v=TutzhnGMiRo&eurl
car normalement on pas mettre les main de CJ sur ca tete.
Sinon c'est quoi le nom du MOD.

[floflo]
[floflo]
Niveau 8
23 août 2008 à 14:11:57

Petite question j'ai vu la video un poin d'inrerogation quan il a tuer tout les monstre est j'ai vu... une forme bleu c quoi ce merdier ?

bouboule-2008
bouboule-2008
Niveau 1
25 août 2008 à 10:30:38

ou se trouve le yeti

bouboule-2008
bouboule-2008
Niveau 1
25 août 2008 à 10:34:11

eseque il y a des ovni au dessu de la basse millitaire

[floflo]
[floflo]
Niveau 8
26 août 2008 à 11:00:58

non yen a pas au desu de la base mais si tu va au bout le la piste de l'aeroport desafecter tu aura une mauvaise surprise(OVNI)
le yeti est tout a l'est de san fiero la ou ca resemble a une patte,le bigfoot au mont chillay

[floflo]
[floflo]
Niveau 8
26 août 2008 à 11:02:13

je confond est est ouest alr si je me suis tromper excude moi

[max]92
[max]92
Niveau 1
26 décembre 2008 à 13:28:32

dite une fois quej'ai installe le od je fais quoi ?

julien-76
julien-76
Niveau 10
26 décembre 2008 à 13:51:19

Tu lance le jeu et tu parcours San Andreas a la recherche des mystère :) .

Shaolan49
Shaolan49
Niveau 7
26 décembre 2008 à 15:21:55

Euh j'ai un petit problème, j'ai installé le mod, tout marche et tout.
Je commence une nouvelle partie et.. rien.
J'ai vu sur un site qu'il y avait une sorte de cabine telephonique quand on commence, c'est vrai ? Ou il faut juste aller dans la maison de CJ voir le fantôme, ou voir d'autres mystères ?
Merci :p

missingno404
missingno404
Niveau 6
26 décembre 2008 à 17:18:14

grace a sa j'ai pu prouver a mo copain que tous sa existe il me traitait de menteur

Shaolan49
Shaolan49
Niveau 7
26 décembre 2008 à 17:27:39

C'est bon j'ai réussi ça marche et c'est tout simplement flippant O_O

Vraiment bien fait mais y'a t-il un moyen de jouer avec mon ancienne sauvegarde ? :(

samy_33
samy_33
Niveau 10
26 décembre 2008 à 18:48:45

En tant que jeune intello en ficher gta je vais texpliquer :

MAIN.SCM : Quand on installe un mod comme celui la, on est obliger de faire nouvelle parite pour la simple et unique raison que quand le mod s'installer, il ont remplacer le ficher MAIN.SCM qui se trouve dans le dossier DATA. Le MAIN.SCM est un fichier qui permet de programmer les personnages et les missions par exemple c'est grâce à la modification du MAIN.SCM que Jason est programer de nous tuer, que le yetis se trouve dans le Mount chilliad ect. Et grâce à ces modification ont trouver des mod qui ajoute l'andromada, FBI truk ect. Donc, quand tu installe un grand mod comme celui là, tu est obliger de faire une nouvelle partie car sinon ton ancienne sauvegarde sera TOTALEMENT incompatible avec le mod mais ne tinquiète pas, tu pourra rejouer avec ta bonne vielle sauvegarde si tu réinstalle gta.Bref c'est grâce au MAIN.SCM que les mystere se trouve à des endroit différent et qui programme les arme qu'il doivent avoir et certain mod modifie les mission...

[Crv]ZecKo
[Crv]ZecKo
Niveau 4
26 décembre 2008 à 19:00:50

Beau boulot :ok:

Shaolan49
Shaolan49
Niveau 7
26 décembre 2008 à 19:19:39

Oki merci Samy ;)

samy_33
samy_33
Niveau 10
27 décembre 2008 à 09:24:33

Derien :)

Shaolan49
Shaolan49
Niveau 7
27 décembre 2008 à 12:08:42

Je vous fait un compte rendu sur ce que j'ai trouvé ;)

- Bigfoot : je ne l'ai pas encore vu (je crois qu'il est vers le mont Chilliad)
- Yeti : sur un rocher, sur le mont chilliad, le seul moyen de le tuer est de le noyer.
- Aliens : ils se trouvent au cimetière des avions, dans le désert. Prévoyez une centaine de roquettes si vous voulez détruire la soucoupe volante elle est très résitante. De plus des monstres invincibles (ou alors très résistants) tombent de la soucoupe à l'infinie...
- Le Sérial killer (co-boy): je ne sais pas grand chose dessus, je sais que c'est un cow-boy noir mais c'es tout :(
- Le fantôme de la mère de CJ : il apparait dans la maison de CJ, je n'ai pas encore essayé de le voir, j'y ai pas pensé^^
- Le monstre du Lochness : il est au fichers laggon, mais il bug assez (disparait en fonction de la vue) et je n'aime pas vraiment sa texture et ses mouvements perso^^
- Epsilon Program : je n'en sais pas trop, je sais juste que c'est la secte Epsilon et qu'à la fin on voit une espèce de poulet bleu géant -_-
- Nemesis : une créature tirée de Resident Evil 3, on peux le trouver dans la Zombotech. Pour y aller suivez l'étoile rose sur votre map, une fois arrivée testez toutes les pièces, il y en a une où on fait des expériences à des gens (d'ailleurs on y trouve des armes qui pourront être utiles pour ce boss). Prenez l'ascenseur de gauche. Là, je vous conseille de chercher le minigun, ce sera plus simple. Reprenez l'asceneur... Surprise ! Nemesis est là, prenez le minigun et tirez lui dessus il mourra assez vite.
- Leatherface : un serial killer encore, il se touve dans un petit village dans une maison. Le seul moyen de le tuer : le noyer.
- Jason Voorhees : un sérial killer, je ne suis pas encore venu lui rendre visite, mais il a es mêmes caractéristiques que son voisin du dessus.
- Piggsy : encore un sérial killer, c'est un homme déguisé en cochon avec une tronçonneuse, il faut aussi le noyer pour le tuer. Il se trouve au pied du mont Chilliad.
- Cave a Demon : elle est dans le désert, dans le tunnel. C'est rempli de monstres, pour les tuers il faut user beaucoup de balles. Leur point faible : la main qui se trouve sur leur tête.
- Ninja Lizard : je sais c'est un lézard ninja (tortue ninja ?^^) mais je ne sais pas où il se trouve :(
- Radioactive Vérité : je ne sais pas exactement ce que c'est : est-ce le puit radioactif d'où Samara sort ? Ca m'étonnerait celui-ci éait déjà implanté dans le jeu, il a juste été légèrement modiié. Un autre mystère ?
- Samara : elle se trouve devant un puit radioactif, dans un des villages de la campagne (j'ai ublié le quel -_-). Elle est invincible : le seul moyen de la tuer est de la noyer.

Il est possible que vous voyez ces gens se ballader dans la rue car ce sont les skins des persos qui ont étés modifiés. Du coup il m'est arrivé de voir Samara être dans la rue comme si de rien n'était XD

Je ferais surement une carte avec les lieux des mystères bientôt ;)

Bonne chance !

samy_33
samy_33
Niveau 10
27 décembre 2008 à 12:43:16

Putain il fait flipper ce mod ! :malade:

La vidéo du moment