Je vous fait un compte rendu sur ce que j'ai trouvé ;)
- Bigfoot : je ne l'ai pas encore vu (je crois qu'il est vers le mont Chilliad)
- Yeti : sur un rocher, sur le mont chilliad, le seul moyen de le tuer est de le noyer.
- Aliens : ils se trouvent au cimetière des avions, dans le désert. Prévoyez une centaine de roquettes si vous voulez détruire la soucoupe volante elle est très résitante. De plus des monstres invincibles (ou alors très résistants) tombent de la soucoupe à l'infinie...
- Le Sérial killer (co-boy): je ne sais pas grand chose dessus, je sais que c'est un cow-boy noir mais c'es tout 
- Le fantôme de la mère de CJ : il apparait dans la maison de CJ, je n'ai pas encore essayé de le voir, j'y ai pas pensé^^
- Le monstre du Lochness : il est au fichers laggon, mais il bug assez (disparait en fonction de la vue) et je n'aime pas vraiment sa texture et ses mouvements perso^^
- Epsilon Program : je n'en sais pas trop, je sais juste que c'est la secte Epsilon et qu'à la fin on voit une espèce de poulet bleu géant -_-
- Nemesis : une créature tirée de Resident Evil 3, on peux le trouver dans la Zombotech. Pour y aller suivez l'étoile rose sur votre map, une fois arrivée testez toutes les pièces, il y en a une où on fait des expériences à des gens (d'ailleurs on y trouve des armes qui pourront être utiles pour ce boss). Prenez l'ascenseur de gauche. Là, je vous conseille de chercher le minigun, ce sera plus simple. Reprenez l'asceneur... Surprise ! Nemesis est là, prenez le minigun et tirez lui dessus il mourra assez vite.
- Leatherface : un serial killer encore, il se touve dans un petit village dans une maison. Le seul moyen de le tuer : le noyer.
- Jason Voorhees : un sérial killer, je ne suis pas encore venu lui rendre visite, mais il a es mêmes caractéristiques que son voisin du dessus.
- Piggsy : encore un sérial killer, c'est un homme déguisé en cochon avec une tronçonneuse, il faut aussi le noyer pour le tuer. Il se trouve au pied du mont Chilliad.
- Cave a Demon : elle est dans le désert, dans le tunnel. C'est rempli de monstres, pour les tuers il faut user beaucoup de balles. Leur point faible : la main qui se trouve sur leur tête.
- Ninja Lizard : je sais c'est un lézard ninja (tortue ninja ?^^) mais je ne sais pas où il se trouve 
- Radioactive Vérité : je ne sais pas exactement ce que c'est : est-ce le puit radioactif d'où Samara sort ? Ca m'étonnerait celui-ci éait déjà implanté dans le jeu, il a juste été légèrement modiié. Un autre mystère ?
- Samara : elle se trouve devant un puit radioactif, dans un des villages de la campagne (j'ai ublié le quel -_-). Elle est invincible : le seul moyen de la tuer est de la noyer.
Il est possible que vous voyez ces gens se ballader dans la rue car ce sont les skins des persos qui ont étés modifiés. Du coup il m'est arrivé de voir Samara être dans la rue comme si de rien n'était XD
Je ferais surement une carte avec les lieux des mystères bientôt ;)
Bonne chance !