Je te rappelle que le langage SMS est formellement interdit sur les forums. Par "langage SMS", nous appellons l'emploi de fautes volontaires et de massacres orthographiques dans le but de s'économiser du temps en tapant ses messages. Contrairement à un portable où les caractères sont limités dans un SMS, ou un chat où le temps pour répondre se doit d'être bref, un forum est un lieu où les échanges ne sont encadrés par des contraintes ni de taille des messages ni de temps pour les taper. Le langage SMS est une agression visuelle envers le lecteur, et force est de constater que les messages tapés en SMS trouvent beaucoup plus rarement de réponses que ceux écrits en langage écrit normal.