CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exclupohtos d'ovni

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:07:37

Putain, mais t'a des boules quiès dans les oreilles ou quoi?

Merci on n'est pas cons, si tu fait une vidéo, EVIDEMMENT ton mod va apparaître.Tu sais, l'"OVNI"-mod. :hap:

asor03
asor03
Niveau 8
28 janvier 2008 à 22:32:45

...J'ai passer des heures et des heures à jouer et à aller dans tout les petits recoins de la map jusqu'a ce que le jeux ne me cachait quasiment plus rien... et toi tu asseye encore de justifier qu'il a un OVNI et qu'il n'est pas un mod 0.o En plus de n'avoir JAMAIS eux cette chance de voir cette OVNI pendant tous ces heures de jeux, toi tu pourrais encore revoir cette << suposer OVNI >> pour en faire une vidéo pour nous le prouver. moi je te dis.. tu perd carrément ton temps.

G-D-M
G-D-M
Niveau 4
29 janvier 2008 à 08:27:43

et c'est quoi tnon mod que j'utiliserais d'après toi ?
si t es si malin mets ce mod la et fait des photos...

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 08:38:58

T'es un marrant, toi.

Malaco
Malaco
Niveau 10
29 janvier 2008 à 08:44:36

Soupir....
Les OVNI n'esiste pas qauf sous la forme détoile qui bouge et que beaucoyup (dont moi ) pense que se sont des avion non modaliser

de plus il ne faut pas confondre OVNI (on s'ait pas ce que c'est) et soucoupe volante auquel on vboit la forme et les soucoupe ne sont la que dans les mods!

Tu joue sur quelle consolle? PC ou PS2?

Malaco
Malaco
Niveau 10
29 janvier 2008 à 08:45:17

Ouai je suis plus bannie!!

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 08:48:18

Tiens, tiens, malaco !
Pour une fois que tu dis pas de conneries. :-d

Malaco
Malaco
Niveau 10
29 janvier 2008 à 08:54:36

Je sais 1 mois c'est long! mais je comprend toujours pas pourquoi j'était bannie a cause du message sur le topic avec du gros flood qui s'azppellait (escuse moi player si je le fais)JJJJJJOOOOOYYYYYYAAAAIIIIIII NNNNNOOOOYYYYAAALLLLL

j'avais mis tout simplement: le meilleur moyen d'être bannis c'est de faire un topic de se genre

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 08:59:35

Répondre au flood c'est y participer.
T'as toujours pas lu les règles ? Il est interdit de répondre aux topics de flood...

Malaco
Malaco
Niveau 10
29 janvier 2008 à 09:03:33

mrd(et pas mdr) fauss manip....

Je reprend:
ha bon? alors pourquoi les autre qui y on répondue n'on pas été bannis?

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:38:04
  1. G-D-M Voir le profil de G-D-M
  2. Posté le 29 janvier 2008 à 08:27:43 Avertir un modérateur
  3. et c'est quoi tnon mod que j'utiliserais d'après toi ?

si t es si malin mets ce mod la et fait des photos...

:d) T'es con, t'es aveugle ou tu le fais exprès pour nous emmerder?

geoffrey0001
geoffrey0001
Niveau 7
29 janvier 2008 à 17:34:20

Nan laissez le,
Moi avant apres demain je veux une vidéo de toi(fais le code vehicule indestructible)en avion en train de suivre la soucoupe

PS:OVNI=Objet Volant Non Identifier

Cyril64
Cyril64
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:35:31

à mon avis il le fait exprès !!!!
bon allez les gars faut arreter les conneries:il n'y a pas d'ovni dans ce jeu un point c'est tout .voila affaire classée point barre

_____________________________
Dibrishnodelavisnia >> ceux qui comprenne ceci comprenne ma vocation

G-D-M
G-D-M
Niveau 4
29 janvier 2008 à 17:49:54

je vais vous faire la video mais j'en marre de vous dire des connerie avant que ça dégènaire. Enfin bref je voulais surtout vous entendre me donner la façon que j'ai "fait" / "mis" / "placé" / ... /l'OVNI a cette emplacement.
PS: j'ai peut etre mal choisit l'endroit c'est vrai que beaucoup de monde va a cette endroit j'aurais du le faire a un endroit moins visité.
Enfin maintenant que vous savez que c'est une connerie, essayez de decouvrir comment j'ai fait, vous verez c'est tout bête essayez de trouver...

G-D-M
G-D-M
Niveau 4
29 janvier 2008 à 17:51:59

pour vous aidez c'est bien avec un véhicul téléchargé:
http://www.gtasa.fr/downlnload.php?act=view&amp;id=1812 celui-ci

G-D-M
G-D-M
Niveau 4
29 janvier 2008 à 17:54:00

Je crois avec une grande certitude que personne n'a jamais utilisé ce moyen pour les OVNI.
Bonne chance pour trouver! :rechercher:

Petit-sourire
Petit-sourire
Niveau 2
29 janvier 2008 à 18:00:26

Non, mais on s'en fout, en fait...

G-D-M
G-D-M
Niveau 4
29 janvier 2008 à 18:12:14

si vous ne savez comment je fais ça conffirmera ce que l'on dit de ceux qui sont sur jeuxvideo.com ...

G-D-M
G-D-M
Niveau 4
29 janvier 2008 à 18:18:36

juste pour en revenir au fait que le jeu est sortie depuis longtemps c'est tout de meme bizard que personne n'ai fait comme moi surtout vu la façon très simple de le faire

bzmonquartier
bzmonquartier
Niveau 3
29 janvier 2008 à 18:29:53

sy vous regarder bien la photo 2 on voit que set un oiseaux vue de face on dirait un ovni de dloin mais sais vraies sa joue sur les graphismes

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment