Je poste ce topic ici car, vous mes bons amis, oui VOUS!
avez été choisi pour profiter de cette astuce que la plupart d´entre vous connaissent sûrement, mais je souhaite mettre tout le monde à la page.
C´est une technique pour obtenir n´importe quel morceau mp3 gratuitement et légalement (lisez avant de crier au fake, je peux vous garantir que ça marche).
Petite précision: Je connais la démarche seulement avec Firefox, les possesseurs d´Internet Explorer, ben...allez voir ailleurs. 
Bon, tout d´abord, allumez Firefox (si vous me lisez, c´est que c´est déjà fait logiquement
).
1-Faites Outils, Options, cliquez sur l´onglet Vie privée, allez dans paramètres, et cochez la case "Cache". Puis faites "Nettoyer maintenant".
2-Rendez vous sur le site "radioblogclub.com", recherchez la musique de votre choix, et écoutez-là (je pense qu´il faut l´écouter en entier, mais je suis pas sûr; si ça vous chante, vous pouvez la faire défiler jusqu´à la fin avec la souris, ça marchera quand même).
3-Ensuite, faites "Poste de travail" dans votre bureau, puis allez dans "disque local (C:)". Faites "Documents and Settings", puis allez dans le fichier qui correspond à votre session Windows ("Admin", dans mon cas).
4-Arrivé là, il faut que les fichiers masqués ne soient pas masqués, justement, pour ce faire, cliquez sur "Outils" (dans votre explorateur) puis "options des dossiers", onglet "affichage", puis cochez "Afficher les fichiers et dossiers cachés", si ce n´est déjà fait.^^
5-Vous êtes toujours dans votre fichier session dans "Documents and Settings". Bon. C´est là que ça devient compliqué(non je rigole). Cliquez sur "Local Settings", puis faites "Application Data", enchaînez sur "Mozilla" puis "Firefox". Vous verrez un fichier "Profiles", allez dedans, puis cliquez sur le seul dossier présent ici ("31uxgcfy.default"), et allez dans "Cache".
6-Vous voyez plein de fichiers au noms bizarres(ceux qui ont le mot "CACHE" dans leurs noms ne vous intéressent pas), laissez votre curseur pointé sur chaque fichier afin de connaître sa taille. Dès que vous tombez sur le seul fichier qui fait entre 2 et 4 Mo environ, le poids d´une chanson donc(tous les autres sont beaucoup plus petits, ils font dans les 70 Ko), vous le renommez en "Titredelachanson.mp3" (le ".mp3" est important, c´est lui qui transforme votre fichier en fichier mp3, pour ceux qui seraient à côté de la plaque) et placez-le dans vos documents, voilà, c´est fait.
Ca n´en a pas l´air comme ça(pavé powa) mais c´est beaucoup plus court qu´un téléchargement sur eMule ou Limewire par exemple, essayez et vous verrez. ;)
Merci de m´avoir lu.